monsieur burp a écrit:Peux tu me dire les plus drôles de la série.
Merci camarade
monsieur burp a écrit:Peux tu me dire les plus drôles de la série.
Merci camarade
darkhann a écrit:
Par contre, le décalogue, je l'avais commencé à le lire à la fnac il y longtemps et là, j'ai accroché sans plus.
Pourtant la série est plutôt appréciée il me semble....pour ceux qui l'on lu, on est censé la trouver formidable au fur en mesure que les tomes s'emboitent et se complètent ou c'est censé être la claque dès le premier tome ?
darkhann a écrit:Par contre, le décalogue, je l'avais commencé à le lire à la fnac il y longtemps et là, j'ai accroché sans plus.
Pourtant la série est plutôt appréciée il me semble....pour ceux qui l'on lu, on est censé la trouver formidable au fur en mesure que les tomes s'emboitent et se complètent ou c'est censé être la claque dès le premier tome ?
darkhann a écrit:D'acc', merci pour vos réponses concernant le decalogue...ca confirme un peu ce que je pensais, c'est correct sans plus.
Je verrais pour continuer la serie si je tombe sur de super occas' mais vraiment sans le mettre dans mes priorités.
CherryTree a écrit:Tiens, moi ce que je relirais bien en priorite c'est ton avatar!
CherryTree a écrit:Sinon moi aussi j'ai eu mon fix ce midi:
et aussi l'excellent:
NIKE WAYNE a écrit:CherryTree a écrit:Sinon moi aussi j'ai eu mon fix ce midi:
et aussi l'excellent:
Houlà, j'éspère qu'il est excellent comme tu le dis, car avec un vote de 1/10, ça débute mal
darkhann a écrit:C'est vrai que ca commence à faire un bout de temps que je l'ai lu aussi.
D'ailleurs, ça serait bien qu'il nous en sorte une nouvelle tirée de son séjour actuel à jerusalem aussi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités