xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Jai pas acheté de bande dessinée aujourd'hui , mais je sais que l'ami Gaby vient souvent sur ce topic .
Je tenais à le féliciter pour avoir passé les 10.000 messages
Belle participation au fofo , plaisante comme toujours , on t'aime bien mon Gaby !
Arf où sont mes 10 000 ??? Je cause d'un temps où il fallait suer du clavier pour accéder au St graal. Les messages du bistrot ne comptaient point.Les messages faciles (réponse par smiley) étaient souvent fustigé.Et puis il y avait parfois moins de sujets à suivre donc de réponses à faire.Là enlever leur le Bonjour du Quebec.Vous verrez que certains seraient bien malheureux...
Pas de jalousie ou autre dans mon propos.Un forum il faut que celà vive.Celà m'amuse de voir en peu dans le rétro et de me dir que je suis un putain d'ancien sur ce forum.Pas vu le temps passé.Il parait que celà le fait quand on est en bonne compagnie
xof 24 a écrit:Bedevoreur: Tu as craqué comment pour Aryanne ? Une série adulte méconnue.Un dessin pas évident mais au final une bonne histoire .
Pour Pharaon idem une série assez particulière.Une série qui dénote un peu chez AP Duchateau ,du moins dans ce qu'il a écrit de plus connue.
Pour ma part j'aime bien ces deux séries.Un peu estampillé années 80 peut être ????
LEAUTAUD a écrit:Jai pas acheté de bande dessinée aujourd'hui , mais je sais que l'ami Gaby vient souvent sur ce topic .
Belle participation au fofo , plaisante comme toujours , on t'aime bien mon Gaby !
xof 24 a écrit:C'est ce que je disais. Si tu trolles un peu le forum et que tu n'a rien a dire ben tu exploses ton score trés vite.Et fut un temps Bossacdenoyau aurait eu les boules noires (punition: ne peux plus poster pendant x temps)
Sinon 10 000 c'est bien mais maintenant faut s'attaquer au 20 000 et là certains parfois abandonnent...
D H T a écrit:Parmi mes derniers achats en date, toute la collection des Will Eisner chez Delcourt.
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Bedevoreur: Tu as craqué comment pour Aryanne ? Une série adulte méconnue.Un dessin pas évident mais au final une bonne histoire .
Pour Pharaon idem une série assez particulière.Une série qui dénote un peu chez AP Duchateau ,du moins dans ce qu'il a écrit de plus connue.
Pour ma part j'aime bien ces deux séries.Un peu estampillé années 80 peut être ????
Je croyais qu’on ne disait pas ce que l’on pensait des BD achetées, sur ce topic.... Mmmm ?....
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Jai pas acheté de bande dessinée aujourd'hui , mais je sais que l'ami Gaby vient souvent sur ce topic .
Merci, mon Leautaud....
Moi aussi je t’aime bien....
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:C'est ce que je disais. Si tu trolles un peu le forum et que tu n'a rien a dire ben tu exploses ton score trés vite.Et fut un temps Bossacdenoyau aurait eu les boules noires (punition: ne peux plus poster pendant x temps)
Sinon 10 000 c'est bien mais maintenant faut s'attaquer au 20 000 et là certains parfois abandonnent...
M’énerve pas, hein..... Si je m’y colle, dans deux mois c’est plié....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité