MacCabbe a écrit:Sinon, c'est quoi TES derniers achats qui sont dignes d'intérêt ?
MacCabbe a écrit:A Dieu.
Cela dit, lâche-toi si tu as découvert un truc chouette et un peu obscur...
HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:
Cela dit, lâche-toi si tu as découvert un truc chouette et un peu obscur...
Pas obscur, mais assez curieux et pas inintéressant
Deus es BD a écrit:(Par contre tu notes Des et non UNe, et là je suis preneur de plus d'infos: merci)....
HOCHET Gabriel a écrit:XOF : Merdouillonage en voulant rectifier les saloperies de quote....
Mais il me semble bien t’avoir donné une liste mise à jour il y a environ deux mois, non ?
DES, c’est que — si je ne me marche pas sur la barbe — j’ai pour toi, en plus du Giacomo C, 5 ou 6 Blueberry Le Soir, venants de Bruxelles (époque du Raid)..... Cher Dieu....
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:(Par contre tu note Des et non UNe, et là je suis preneur de plsu d'infos: merci)
XOF : Merdouillonage en voulant rectifier les saloperies de quote....
Mais il me semble bien t’avoir donné une liste mise à jour il y a environ deux mois, non ?
DES, c’est que — si je ne me marche pas sur la barbe — j’ai pour toi, en plus du Giacomo C, 5 ou 6 Blueberry Le Soir, venants de Bruxelles (époque du Raid)..... Cher Dieu....
yodada a écrit:Moi j'achète des BD mais je les lis pas en ce moment !
L'été n'est pas propice à la lecture !
NIKE WAYNE a écrit:yodada a écrit:Moi j'achète des BD mais je les lis pas en ce moment !
L'été n'est pas propice à la lecture !
Vivement l'hiver, hein !!
HOCHET Gabriel a écrit:Gasp.... ceci viens de me remettre en mémoire que, au Brésil, lors des réveils très matinaux dus à la chaleur, je ne me jetais pas sur des BDs..... c’était sur.... autre chose.....
monsieur burp a écrit:Sur les wc...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités