nubuc a écrit:Faut acheter chez un libraire BD, c'est bien mieux !!
bdevoreur a écrit:nubuc a écrit:Faut acheter chez un libraire BD, c'est bien mieux !!
Oui mais quand tu es dans le TDC de la France c'est pas simple
nubuc a écrit:bdevoreur a écrit:nubuc a écrit:Faut acheter chez un libraire BD, c'est bien mieux !!
Si tu viens chez moi, tu seras pas déçu !!
Mon libraire est à 40 bornes !
Benofx a écrit:Petite sortie du samedi et passage obligé par chez le libraire !
J'en ai vu et entendu tellement de bien entre autre sur ce forum, il fallait que je l'achète !
Et puis quelques mangas aussi, parce que moi j'aime tout !
bdevoreur a écrit:nubuc a écrit:Faut acheter chez un libraire BD, c'est bien mieux !!
nubuc a écrit:bdevoreur a écrit:nubuc a écrit:Faut acheter chez un libraire BD, c'est bien mieux !!
Si tu viens chez moi, tu seras pas déçu !!
Mon libraireLa moindre trace de vie humaine est à 40 bornes !
bluebandco a écrit:nubuc a écrit:Si tu viens chez moi, tu seras pas déçu !!
Mon libraireLa moindre trace de vie humaine est à 40 bornes !
Rectification éffectuée !
mon nubuc !
HOCHET Gabriel a écrit:De biens beaux achats, les potos......
Moi j’ai acheté une extension de bibliothèque (soit deux étages à rajouter) et ça m’a un peu pourri le week-end, vu que j’ai vidé les 3 étages existants (pensant que ceux-ci allaient passer en haut), et que en fait c’est l’inverse qui c’est révélé adéquate.... Joli bordel de réorganisation, qui m’a permis de “trouver” deux doublons supplémentaires....
bdevoreur a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De biens beaux achats, les potos......
Moi j’ai acheté une extension de bibliothèque (soit deux étages à rajouter) et ça m’a un peu pourri le week-end, vu que j’ai vidé les 3 étages existants (pensant que ceux-ci allaient passer en haut), et que en fait c’est l’inverse qui c’est révélé adéquate.... Joli bordel de réorganisation, qui m’a permis de “trouver” deux doublons supplémentaires....
Et en français ça donne quoi
HOCHET Gabriel a écrit:Mieux qu’un dessin ça serait une photo avant, et une après.... Mais là j’ai la flemme.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités