jdhog a écrit:Ce matin ,je suis passé chez mon libraire et j'ai rien acheté !
bluebandco a écrit:(...) Put' je me suis saoulé tout seul !
forumnath a écrit:bluebandco a écrit:(...) Put' je me suis saoulé tout seul !
T'imagines ce que c'est pour nous ?
bluebandco a écrit:forumnath a écrit:bluebandco a écrit:(...) Put' je me suis saoulé tout seul !
T'imagines ce que c'est pour nous ?
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !! ...C'était le but chère Nath !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je vais faire un p'tiot hors sujet ! Si si ! Voilà, j'hésite beaucoup à acheter une BD. Vous vous êtes au moins une fois posé cette question fatidique : "J'ai envie de l'acheter car le pitch me tente mais j'ai peur d'être déçu, et si je ne la prend pas, je crains de passer à côté de quelque chose !!!
La BD en question ? Hé hé ! C'est Dieu en personne
bluebandco a écrit:3 BD dédicacées aujourd'hui ! Dans une ville du sud de la France ...où j'ai revu un vieux copain aujourd'hui (depuis quelques années tout de même !) dessinateur de BD ...je reste volontairement flou pour ne pas me retrouver trop vite hors sujet en donnant trop d'indications intéressantes...
En revanche, j'y suis allé en voiture (diesel) avec la voiture de ma femme car le mienne est au garage (ne vous inquiétez pas ...pour une simple révision ) ...y avait pas trop de monde sur la route et j'ai écouté le dernier album d'ACDC (Black ice ) pour me filer la pêche ! pour me garer :Finger in the nose ! De grands parkings presque vides ...Puis 10 minutes de marche et voilou ...
Put' je me suis saoulé tout seul !
forumnath a écrit:Je suis encore repartie avec 4 BD sous le bras dont 2 Futuropolis
Madus a écrit:De bons moments de lecture en perspective j'espère ! J'ai hésité à prendre le V pour Vendetta mais je me suis dit que j'étais déjà bien chargé !
NIKE WAYNE a écrit:Je suis retourné chez mon libraire après un mois d'abstinence et je suis reparti avec une caisse remplie.
C'est ma pile de retard qui va m'en vouloir !!!
NIKE WAYNE a écrit:Et bien je n'ai pas attendu le premier avis, je l'ai finalement pris.
Impressions à chaud dans quelques semaines probablement..
NIKE WAYNE a écrit:Je ne vais pas renforcer ton avis car en l'ayant feuilleté, je l'ai reposé, j'ai du mal avec Kordey. Je parviens à tenir difficilement avec l'Histoire Secrète, et puis j'ai acheté pas mal d'autres albums, donc je passe mon tour...
NIKE WAYNE a écrit:En fait, j'ai encore de la place dans ma bibliothèque pour les nouveautés, mais finalement, je n'en aurai bientôt plus pour une pile à lire !!
NIKE WAYNE a écrit:Et bien je n'ai pas attendu le premier avis, je l'ai finalement pris.
Impressions à chaud dans quelques semaines probablement..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités