Ben c’est ce que j’ai fait, mais il y a un cadre auteur et la légende....

C’est peut être la capture du smiley qui n’est pas correcte ?
gotlib-fan a écrit:Y'a un truc qui m'inquiète là...J'ai pas retrouvé de quel tome de La Rubrique-A-Brac venait l'image de Bougret/Charolles...Et je pense pas que ce soit dans un des 5 "Rhaaa" ou autre album ('vais vérifier, on sait jamais, comme on dit toujours...)...Le maitre aurait encore des planches non publiées en albums ? Ou c'est moi qui suis complètement con (et pour tout lire, carrément honteux, là...
![]()
![]()
![]()
![]()
) ?!
![]()
Et hop, rebondissement pour revenir au sujet, où se procurer l'album ?(Si tant est que ce soit paru, re-
)
Poupouille a écrit:gotlib-fan a écrit:Y'a un truc qui m'inquiète là...J'ai pas retrouvé de quel tome de La Rubrique-A-Brac venait l'image de Bougret/Charolles...Et je pense pas que ce soit dans un des 5 "Rhaaa" ou autre album ('vais vérifier, on sait jamais, comme on dit toujours...)...Le maitre aurait encore des planches non publiées en albums ? Ou c'est moi qui suis complètement con (et pour tout lire, carrément honteux, là...
![]()
![]()
![]()
![]()
) ?!
![]()
Et hop, rebondissement pour revenir au sujet, où se procurer l'album ?(Si tant est que ce soit paru, re-
)
Je l'ai vu cette planche, je me demande si ce n'est pas dans le 2e de rubrique à brac. Je ne peux malheureusement pas vérifier, je n'ai pas ses albums
Jarnicoton a écrit:Bon j'aurais aimé m'emmener aussi l'absolute edition 1 de Sandman mais là j'ai eu un véto contre ! Trop gros, trop lourd !
nubuc a écrit:Me suis fait plaisir aujourd'hui
robwan a écrit:Acheté ceci, car je n'avais pas tout lu...
Oui j'ai honteT’inquiète, mon Roby, c’est moi qui t’envie.... découvrir des planches de Franquin pas encore lues.....
![]()
![]()
![]()
lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mes dépenses d'hier
(...)
Le Complexe de dieu
(...)
Très bon, çà, indispensable! Définitivement jubilatoire, drôle, intelligent et irrévérencieux, théologiquement incorrect, à ne pas louper. Tu as le premier tome, La Nostalgie de Dieu? Car ce n'est pas plus mal, même si ce n'est pas indispensable, de commencer par là...![]()
Damienandcoinc a écrit:lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mes dépenses d'hier
(...)
Le Complexe de dieu
(...)
Très bon, çà, indispensable! Définitivement jubilatoire, drôle, intelligent et irrévérencieux, théologiquement incorrect, à ne pas louper. Tu as le premier tome, La Nostalgie de Dieu? Car ce n'est pas plus mal, même si ce n'est pas indispensable, de commencer par là...![]()
J'avais pas vu ton post, Lutin, fais excuse s'il te plait...(y'en qui poste trop
fusille un certain avatar rouge
)
Et sinon, oui oui oui, j'ai bien entendu la Nostalgie ET le complexe de Dieu... Et c'est excellentissime !Et c'est un croyant qui le dit !
HOCHET Gabriel a écrit:Ta var ta gueule à la récré, ta.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités