Ben c’est ce que j’ai fait, mais il y a un cadre auteur et la légende....
C’est peut être la capture du smiley qui n’est pas correcte ?
gotlib-fan a écrit:Y'a un truc qui m'inquiète là...J'ai pas retrouvé de quel tome de La Rubrique-A-Brac venait l'image de Bougret/Charolles...Et je pense pas que ce soit dans un des 5 "Rhaaa" ou autre album ('vais vérifier, on sait jamais, comme on dit toujours... )...Le maitre aurait encore des planches non publiées en albums ? Ou c'est moi qui suis complètement con (et pour tout lire, carrément honteux, là... ) ?!
Et hop, rebondissement pour revenir au sujet, où se procurer l'album ? (Si tant est que ce soit paru, re- )
Poupouille a écrit:gotlib-fan a écrit:Y'a un truc qui m'inquiète là...J'ai pas retrouvé de quel tome de La Rubrique-A-Brac venait l'image de Bougret/Charolles...Et je pense pas que ce soit dans un des 5 "Rhaaa" ou autre album ('vais vérifier, on sait jamais, comme on dit toujours... )...Le maitre aurait encore des planches non publiées en albums ? Ou c'est moi qui suis complètement con (et pour tout lire, carrément honteux, là... ) ?!
Et hop, rebondissement pour revenir au sujet, où se procurer l'album ? (Si tant est que ce soit paru, re- )
Je l'ai vu cette planche, je me demande si ce n'est pas dans le 2e de rubrique à brac. Je ne peux malheureusement pas vérifier, je n'ai pas ses albums
Jarnicoton a écrit:Bon j'aurais aimé m'emmener aussi l'absolute edition 1 de Sandman mais là j'ai eu un véto contre ! Trop gros, trop lourd !
nubuc a écrit:Me suis fait plaisir aujourd'hui
robwan a écrit:Acheté ceci, car je n'avais pas tout lu...
Oui j'ai honte T’inquiète, mon Roby, c’est moi qui t’envie.... découvrir des planches de Franquin pas encore lues.....
lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mes dépenses d'hier
(...)
Le Complexe de dieu
(...)
Très bon, çà, indispensable! Définitivement jubilatoire, drôle, intelligent et irrévérencieux, théologiquement incorrect, à ne pas louper. Tu as le premier tome, La Nostalgie de Dieu? Car ce n'est pas plus mal, même si ce n'est pas indispensable, de commencer par là...
Damienandcoinc a écrit:lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mes dépenses d'hier
(...)
Le Complexe de dieu
(...)
Très bon, çà, indispensable! Définitivement jubilatoire, drôle, intelligent et irrévérencieux, théologiquement incorrect, à ne pas louper. Tu as le premier tome, La Nostalgie de Dieu? Car ce n'est pas plus mal, même si ce n'est pas indispensable, de commencer par là...
J'avais pas vu ton post, Lutin, fais excuse s'il te plait... (y'en qui poste trop fusille un certain avatar rouge )
Et sinon, oui oui oui, j'ai bien entendu la Nostalgie ET le complexe de Dieu... Et c'est excellentissime ! Et c'est un croyant qui le dit !
HOCHET Gabriel a écrit:Ta var ta gueule à la récré, ta.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités