HOCHET Gabriel a écrit:Allez.... Pax romana....
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Allez.... Pax romana....
C'est pas ce que disaient les romains avant d'envahir et asservir les peuples barbares ?
Damienandcoinc a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Allez.... Pax romana....
C'est pas ce que disaient les romains avant d'envahir et asservir les peuples barbares ?
Nan, c'est ce qu'ils dirent quand les barbares déferlèrent sur l'empire d'occident, leur décalquant la gueule à grands coups de francisques...
Damienandcoinc a écrit: Et c'est un croyant qui le dit !
Damienandcoinc a écrit:mais ne dit-on pas que ce sont les mélanges qui donnent les meilleurs résultats ?
lutindesbois a écrit:Damienandcoinc a écrit: Et c'est un croyant qui le dit !
J'ai un drôle de rapport à la religion: je suis depuis longtemps convaincu que c'est l'homme qui a créé Dieu, et non l'inverse; de nombreuses lectures depuis n'ont fait que renforcer ce postulat, dont Le Judaïsme raconté à mes Filleuls, de Marek Halter D'ailleurs, j'ai un peu expliqué çà à Dubuisson, de même que mes origines philosophiques, et ça m'a valu cette dédi sur le Complexe
Jarnicoton a écrit:Pour l'image de bougret et charolles j'ai regardé vite fait et je ne pense pas que ca vienne d'un RAB. gotlib fan a raison. Faut dire que c'est lui l'expert ! En tout cas pas dans le 2 ça c'est sur car Bougret et Charolles n'y apparaisent pas encore.
magic_fred a écrit:Intégrale Buddy Longway 1
Torelli a écrit:Vampi dessinée par Al Rio, ça doit être.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités