bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et..... 38 jours sans acheter de BDs....
Mais je taille des shorts à mon retard de lecture.... Lu en Normandie l’intégrale de Delitte (quasi), pas mal du tout, même s’il à du mal avec les pieds gauche/pieds droits....
Et puis surtout, Long John Silver (pas Delitte, mais marine quand même), très grosse surprise : “a new fan is born....”
Un put' de dessinateur ce Lauffray hein !!
L'Argo06 a écrit:Et pour couronner le tout, une p'tite bouteille de Lagavulin, histoire d'apprécier doublement ces p'tites lectures...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah cette sacrée Gavuline, c’est une affaire....
HOCHET Gabriel a écrit:Qui ne connaît la Gavuline, l’affreux Haig peut essayer.... (proverbe écossais.....)
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Qui ne connaît la Gavuline, l’affreux Haig peut essayer.... (proverbe écossais.....)
si tu en as planqué sous une caisse de BD, c'est avec plaisir que je découvrirais cela en ta compagnie. De mon côté, je pourrais te faire découvrir de petits rosés de par chez moi (Tavel) ou quelques alcools ramenés de Roumanie
monsieur burp a écrit:"Whisky trop bu, caleçon foutu..."
Proverbe écossais
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Qui ne connaît la Gavuline, l’affreux Haig peut essayer.... (proverbe écossais.....)
si tu en as planqué sous une caisse de BD, c'est avec plaisir que je découvrirais cela en ta compagnie. De mon côté, je pourrais te faire découvrir de petits rosés de par chez moi (Tavel) ou quelques alcools ramenés de Roumanie
On va se goupiller ça un de ces jours, avec une cerise sur le gateau : un Salami Abruzzese Villani de chez Hédiard....
Tu meurs....
L'Argo06 a écrit:Ah oui, rien de mieux qu'une bonne BD, avec un bon whisky en accompagnement !!!
Oouaahh, je sais pas si c'est l'effet Lagavulin, mais je viens de finir le tome 3 d'Universal war 1, et j'en reste bouche-bée...le scénario est réfléchi, complexe comme je les aime.
Je n'ai pas beaucoup lu de BD, enfin, beaucoup moins que certains sur ce site, mais cette série je la considère comme indispensable...
Ciao à ts les amateurs de BD (et de whisky bien sûr!!)
Ceux qui s'interesse au whisky, le Highland Park est vraiment une très bonne réference également...
Il a un côté boisé, vanillé, et fumé en même temps, mmmmm
L'Argo06 a écrit:Ah oui, rien de mieux qu'une bonne BD, avec un bon whisky en accompagnement !!!
Oouaahh, je sais pas si c'est l'effet Lagavulin, mais je viens de finir le tome 3 d'Universal war 1, et j'en reste bouche-bée...le scénario est réfléchi, complexe comme je les aime.
Je n'ai pas beaucoup lu de BD, enfin, beaucoup moins que certains sur ce site, mais cette série je la considère comme indispensable...
Ceux qui s'interesse au whisky, le Highland Park est vraiment une très bonne réference également...
HOCHET Gabriel a écrit:L'Argo06 a écrit:Ah oui, rien de mieux qu'une bonne BD, avec un bon whisky en accompagnement !!!
Highland Park, connaît pas.... du moins pas encore....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités