Reginhard a écrit:Trouvé sur le marché en allant chercher des bigorneaux.
Pas cher mais pas très bon état.
J'ai craqué à cause de la préface de Cavanna:
"(...) Le dessin de Reiser est une explosion. Tellement violente qu'on oublie d'admirer la prodigieuse vitalité du trait. Explosion parfaitement contrôlée. En plein dans la cible. Rien n'est laissé au hasard. Reiser dessine en transes, toutes ses facultés démultipliées. Sa plume court, et saute, et crache, droit à l'essentiel, négligeant le superflu. Pas de bavardage: l'essentiel tout nu. Le trait qui résume tout, et lui seul. Une femme sera réduite à une bouche. Même pas: à une sinuosité moqueuse, qui l'exprime absolument, qui la suggère toute entière, vivante, bandante, sale, bête, vengeresse... Adorable. (...)"
et, plus loin:
"(...) Je n'ai pas envie de parler de Reiser au passé."
Olaf Le Bou a écrit:
JayCee a écrit:Ma carte de fidélité était pleine et le bouquin était trop beau pour que je le laisse trainer chez le libraire...
elektron a écrit:
christophe6788 a écrit:elektron a écrit:
Je suis jaloux
Je crois que cette BD est vraiment difficile à trouver.
elektron a écrit:Si tu es sur la région parisienne, la librairie Gibert au Bd St Michel propose un exemplaire pour 16,10 euros. Il est réservable en ligne mais uniquement retrait en magasin, pas de livraison.
crepp a écrit:Achat coup de tête aussi, ça faisait longtemps, surtout que je l'ai vu seulement par une image du net.
Mis de coté, je récupère ça à la mi juillet.
makidoo a écrit:crepp a écrit:Achat coup de tête aussi, ça faisait longtemps, surtout que je l'ai vu seulement par une image du net.
Mis de coté, je récupère ça à la mi juillet.
Acheté hier et lu dans la foulée.
J’ai trouvé ça formidable. Quelle claque graphique ! Et le scénario est également très bon. Un coup de cœur pour ma part.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités