alacoume a écrit:La côte dépend de l'état... Si c'est pas du très beau, n'espère pas grand chose...
Jclaude146 a écrit:alacoume a écrit:La côte dépend de l'état... Si c'est pas du très beau, n'espère pas grand chose...
Justement, ils sont en état neuf, conservés à l'unité dans des pochettes en plastique. Je pense que même les miens, achetés neuf il y a une vingtaine d'années, sont en moins bon état, et pourtant je prends grand soin de mes albums, mais je les lis. Je pense que ceux-ci n'ont jamais été lu, il n'y a pas le moindre pli ou la moindre trace nulle part. On les croirait tout juste sortis d'une libraire.
Le Complot a écrit:
Ric Hocheur a écrit:Et cette curiosité au dessin magnifique :
Je l'ai lu dans la foulée. L'auteur est très direct, évitant les étapes superflues et nous plongeant dans le coeur du sujet très rapidement.
On ressent aussi des influences du cinéma à frissons, du roman d'épouvante et des liens très discrets avec la Fantasy jap.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Quel bol !!!... C'est soit avoir le cul bordé de nouilles, soit bien savoir interpréter le "non-dit" dans les annonces, soit un petit mélange savamment dosé des deux...Le Tapir a écrit:Toutes mes occaz sont proches du neuf (par chance) !
Oui, à cette époque, les éditeurs pouvaient produire des albums réalisés, soit à partir des originaux, soit à partir de films d'excellente qualité (n'ayant pratiquement jamais servi).Le Tapir a écrit:Le Rolf fait preuve d'une grande qualité d'impression (noir profond sur un blanc ivoire) !
Cabarezalonzo a écrit: Quel bol !!!... C'est soit avoir le cul bordé de nouilles, soit bien savoir interpréter le "non-dit" dans les annonces, soit un petit mélange savamment dosé des deux...
Cabarezalonzo a écrit: Oui, à cette époque, les éditeurs pouvaient produire des albums réalisés, soit à partir des originaux, soit à partir de films d'excellente qualité (n'ayant pratiquement jamais servi).
J'ai la chance de l'avoir également en neuf (acheté aux Humanos par correspondance quelques mois après parution, stocké à l'abri de la lumière et préservé de toute manipulation indésirable par des gens peu soigneux.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités