suzix@BDP a écrit:
... malgré ou à cause de la controverse ...
Le Tapir a écrit:Ah ah ah!
Ou est la pétition? Que je la signe sur le champs! "Y'on on a marre! On veux protéjay nos enfants contre les illuminati qui nous gouvernent"!
crepp a écrit:suzix@BDP a écrit:... malgré ou à cause de la controverse ...
Je comprends la contreverse, les deux enfants torses nus sur la couverture du Thorgal, une honte !
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Ah ah ah!
Ou est la pétition? Que je la signe sur le champs! "Y'on on a marre! On veux protéjay nos enfants contre les illuminati qui nous gouvernent"!
Si tu veux tu peux lire ce que je pense de cet album en allant sur BDP sur le sujet de Vivès.
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Ah ah ah!
Si tu veux tu peux lire ce que je pense de cet album en allant sur BDP sur le sujet de Vivès.
Tu es gentil pour ton invitation sur ce radeau de la méduse du net, mais je l'ai lu et ma propre opinion me suffit!
Ric Hocheur a écrit:
Une erreur de parcours, revendue dans la foulée.
L'idée de la traque au tireur embusqué n'est pas déplaisante en soi, mais tout est mal amené. Parfois, on ne sait pas qui parle tant les bulles de dialogues sont mal positionnées, tandis que les bulles narratives sont trop présentes et alourdissent les planches. Gros problème de clarté, de lisibilité.
Dessin repoussant et personnages pas mémorables.
Très mauvaise expérience de lecture.
vincecarter a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité