![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:ah mais je n'ai pas d'animosité, c'est très bien d'être passionné et de dominer son sujet, je dis juste que les trois quarts du temps je reste sur le pas de la porte.

Baltimore a écrit:geoff42000 a écrit:rennois a écrit:Le "planete des singes" c'est du souple comme les éditions des années 70 ou du cartonnée ?
Cartonné il me semble.
Je confirme, c'est du hard cover.
Beau petit pavé de 372 pages en N&B à 32 euros. Format 28,3 x 21,2. Un tome 2 est prévu pour terminer les numéros des années 70.

Bolt a écrit:Nan, mais en vrai, les "exégètes" dont tu parles sont gentils comme tout.
Sauf cicerobuck, il est suédois.

rennois a écrit:Baltimore a écrit:geoff42000 a écrit:rennois a écrit:Le "planete des singes" c'est du souple comme les éditions des années 70 ou du cartonnée ?
Cartonné il me semble.
Je confirme, c'est du hard cover.
Beau petit pavé de 372 pages en N&B à 32 euros. Format 28,3 x 21,2. Un tome 2 est prévu pour terminer les numéros des années 70.
9 janvier pour le tome 2

Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah mais je n'ai pas d'animosité, c'est très bien d'être passionné et de dominer son sujet, je dis juste que les trois quarts du temps je reste sur le pas de la porte.
Faut dire que chez les geeks ça pue un peu le renfermé!
Bolt a écrit:Nan, mais en vrai, les "exégètes" dont tu parles sont gentils comme tout.
Sauf cicerobuck, il est suédois.

Draxxen a écrit:Je ne sais pas si c'est pour le voir, mais pour le lire![]()
![]()
![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités