



rennois a écrit:Le "planete des singes" c'est du souple comme les éditions des années 70 ou du cartonnée ?

geoff42000 a écrit:rennois a écrit:Le "planete des singes" c'est du souple comme les éditions des années 70 ou du cartonnée ?
Cartonné il me semble.

Baltimore a écrit:geoff42000 a écrit:rennois a écrit:Le "planete des singes" c'est du souple comme les éditions des années 70 ou du cartonnée ?
Cartonné il me semble.
Je confirme, c'est du hard cover.
Beau petit pavé de 372 pages en N&B à 32 euros. Format 28,3 x 21,2. Un tome 2 est prévu pour terminer les numéros des années 70.



Le Tapir a écrit:

suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:
c'est une épidémie!

makidoo a écrit:

Bolt a écrit:Et je renchéris avec


Bolt a écrit:Tu as jeté un coup d'oeil au topic consacré? Il y a déjà pas mal d'avis, globalement très positifs.



Olaf Le Bou a écrit:dans les sujets comics, ça pullule, tu soulèves un pavé de chez Urban, t'en a 5 qui nichent en dessous.

Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dans les sujets comics, ça pullule, tu soulèves un pavé de chez Urban, t'en a 5 qui nichent en dessous.
Ils balancent de l'acide formique?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités