Bolt a écrit:cicerobuck a écrit:en revenant du Mondial du saucisson à Vanosc
J'étais persuadé que tu m'avais dit que c'était en fin de mois. Tu t'y es bien rempli la panse ?
Sinon, je veux bien un petit retour de lecture sur Barrier, Days Of Hate, Spy Seal, VS et Slots.
Je ne t'imaginais pas lire du Hickman.
(Et j'attends tes pronos Coupe du Monde)
Honnêtement, tu me connais, mais pour les autres, je fais 1m90, et mince, mais là, je n'ai jamais pris aussi rapidement du gras dans le bide que pendant ces trois jours! Avec maintenant 2 jours de recul, je suis quand même passé de 85 kgs à 88, alors que je n'ai quasiment rien bouffé depuis dimanche soir
Pour Spu Seal, j'avais déjà les deux premiers numéros, et c'est pour moi LE comics de 2017, le truc le plus frais, mais je vais peut être acheter un recueil si ils font un over-sized, car les textes à la main sont écrits en très petit...
Hickman, on va dire que j'achète sa prod' indé, plus que je ne la lis (ce n'est pas en tête de ma pile de lecture en retard), mais quand il à un dessinateur que j'adore comme Tomm Cocker sur Black Machin, je suis forcément de la partie.
Après, il y a beaucoup de choses que je tente, comme Slots, sur une intuition, mais je te dirais tout ça
Et mes pronos coupe du monde, c'est que la Suède ne passe pas les poules, ou alors meilleurs troisième si ça existe encore. La France, ça peut tenir jusqu'en demie, mais pour la Belgique, c'est l'année ou jamais (je ne crois pas en l'Espagne et le Portugal, et le Brésil ou l'Allemagne me semble plus proche dans leur histoire de la France d'il y a 4 ans, donc gros ?). Mais je n'ai pas suivi autant que d'hab.

À moins que mon obsession pour l'édition originale en comics compte?