cicerobuck a écrit:Le Tapir a écrit: C'est toi qui sais si tu en est ou pas!
Bah je vais te faire une photo de ma collection de mini-comics auto-édités par Michael Deforge alors. Donc oui, j'en suis.
Mais cette petite faute à "Gard" est-elle plus grave que ton erreur de conjugaison du verbe avoir au présent de l'indicatif?...
Le Tapir a écrit:d'autant plus que tu possèdes des qualités assez extraordinaires liées à ta connaissance pointue du sauciflard à l'international
makidoo a écrit:Je n’aurais pas pensé mais ce topic me fait le même effet que quand je regarde Kaamelott, j’ai une soudaine envie de saucifflard et de jaja
cicerobuck a écrit:Ah ne commence pas, hahah! Quand tu vis (la nuit) à Paris... ça fait automatiquement partie de ton régime. Mais tu oublie les bonnes andouillettes ou magrets de canard aux pruneaux près de l'hôtel de ville, les choucroutes garnies chez Flo, les cassoulets ou dorades chez L'Ami Jean dans le 7, ou les caillettes au Verre Volé
cicerobuck a écrit:Alors leur concept, c'est qu'à l'origine, le saucisson sec, c'est une invention ardéchoise, que sa plus ancienne mention est dans un texte de Rabelais.
Il y avait bien en compèt un saucisson australien (de kangourou!), québecois, mauricien, mais tous produit par des français. Il y en avait pê d'autres, mais les dégustations/évaluations se faisaient à l'aveugle.. Chez les exposants, il y avait un italien, très sympa et très pro.
En fait, j'ai compris que concernant les charcuteries, la chambre de commerce internationale italienne est bien plus efficace que l'hexagonale...
herve26 a écrit:Murakami,
tu fais tâche avec ton achat de bd sur un topic dédié au saucisson
bone a écrit:Quelle est cette version de ce tome des aigles de Rome ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités