cicerobuck a écrit:(Si je nen ai pas pris plus (manga et BD) c'est parce que ça aurait fait trop lourd dans l'avion, sans compter la place limitée dans mon sac) 8-)
cicerobuck a écrit:en revenant du Mondial du saucisson à Vanosc
Le Tapir a écrit:Je propose qu'on inscrive d'urgence cicerobuck au club des gogos. Il sera bien avec nous. Quand je pense qu'il a failli poutrer un avion avec des bds dans la soute.
cicerobuck a écrit:Ah mais j'ai acheté ça à Paris, en revenant du Mondial du saucisson à Vanosc, et pas de soute : le truc, c'est de pas avoir l'air de souffrir avec ton sac à dos de plus de 45kg (saucissons compris) quand tu passe le contrôle douanier à l'aéroport Après, il y a la phase mettre le dit sac dans le compartiment bagage au dessus des sièges dans la cabine, un beau numéro de funambule...
cicerobuck a écrit:...en revenant du Mondial du saucisson à Vanosc, et pas de soute : le truc, c'est de pas avoir l'air de souffrir avec ton sac à dos de plus de 45kg (saucissons compris) quand tu passe le contrôle douanier à l'aéroport
Bolt a écrit:cicerobuck a écrit:en revenant du Mondial du saucisson à Vanosc
J'étais persuadé que tu m'avais dit que c'était en fin de mois. Tu t'y es bien rempli la panse ?
Sinon, je veux bien un petit retour de lecture sur Barrier, Days Of Hate, Spy Seal, VS et Slots.
Je ne t'imaginais pas lire du Hickman.
(Et j'attends tes pronos Coupe du Monde)
cicerobuck a écrit:ET c'est quoi ce clubs des gogos?
Le Tapir a écrit:... pour entrer, il faut savoir orthographier le département du Gard correctement. ..
Le Tapir a écrit: C'est toi qui sais si tu en est ou pas!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités