Le Complot a écrit:Le Blutch en N&B, j'aurais aimé l'avoir, comme le Bézian...
herve26 a écrit:Le Complot a écrit:Le Blutch en N&B, j'aurais aimé l'avoir, comme le Bézian...
moi, j'ai les 2
makidoo a écrit:*
Pour Lincoln il ne me reste plus que le 1 et 2 à trouver en EO
Bossacdenoyau a écrit:makidoo a écrit:*
Pour Lincoln il ne me reste plus que le 1 et 2 à trouver en EO
Le 2 facile mais pour le 1 accroche-toi un peu...
makidoo a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour à St Michel, bonne pioche pour ma part
Bolt a écrit:makidoo a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour à St Michel, bonne pioche pour ma part
Il doit avoir un petit paquet de forumeurs à se retrouver le samedi à Gibert sans le savoir.
makidoo a écrit:Bolt a écrit:makidoo a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour à St Michel, bonne pioche pour ma part
Il doit avoir un petit paquet de forumeurs à se retrouver le samedi à Gibert sans le savoir.
Probablement plus du forum BDGest que d’un forum chasse et pêche, c’est sûr
Le Tapir a écrit:Très content d'avoir enfin chopé ce truc autour duquel je tournais vaguement depuis des mois et des mois! ( qu'est-ce que c'est sympa au passage d'avoir des librairies spé en province avec les trucs de ce style qui peuvent parfois rester en rayons des mois, voir plus! Ils auraient pu le mettre chez Fluide ce détail dans leur série Or "Paris contre la Province"! )
Le Tapir a écrit:Faut pas écouter les mauvaises langues! Oui, ce ne sont quasiment que des illustrations, et oui c'est un objet de collectionneur, mais aussi d’esthète! Franchement, le prendre ou pas n'est qu'un choix personnel! Je ne conseille jamais de bd, sauf aux gens dont je connais les gouts par coeur! Pour ma part, je trouve que ça va bien avec les trois autres tomes, mais c'est un complètement purement esthétique, un sorte de continuum graphique et fantasmagorique à la Burns!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités