Message précédent : De mon côté, gros rattrapage de fin d’année : - Blake et Mortimer Niffle N&B - Astérix chez les Belges version luxe - saga de Grim - dans la combi de... - Servitude 5 - intégrale Peter Pan - coffret Moby Dick - intégrale réseau Bombyce - intégrale Blueberry 6 et 7
1er achat de l' année , J'ai commencé la lecture... Je connais pas le tirage mais gros bol c'était le dernier exemplaire au culturel près de chez moi ?
J'ai failli prendre "Essence" également, c'est un bel objet mais pas sur que je sois le bon public donc j'ai reposé ...
Dernière édition par Blackfrag le 10/01/2018 00:15, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Joli panier Vacom. Sans te mettre la pression, j'attends ton retour sur le tome 1 de Fante Bukowski.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès