Draxxen a écrit:J'en ai acheté 3 dans ta liste
Sinon, j'ai fini Daytripper il y a 2 jours : c'est une tuerie ce truc !
suzix@BDP a écrit:PS: Daytripper est une rééd. Qq'un sait si cela se trouve en EO ?
Nirm a écrit:suzix@BDP a écrit:PS: Daytripper est une rééd. Qq'un sait si cela se trouve en EO ?
C'est une édition anniversaire, avec bonus et dans un autre format, l'EO (si tant est que l'on puisse utiliser ce terme pour un bouquin américain) est plus petite et date de 2012.
Draxxen a écrit:Presque : Bouncer, Les Danois et Mon traître.
suzix@BDP a écrit:Nirm a écrit:suzix@BDP a écrit:PS: Daytripper est une rééd. Qq'un sait si cela se trouve en EO ?
C'est une édition anniversaire, avec bonus et dans un autre format, l'EO (si tant est que l'on puisse utiliser ce terme pour un bouquin américain) est plus petite et date de 2012.
Merci. Elle est à vendre sur Ebay mais aucune mention de l'édition. Connais-tu une astuce pour la reconnaître ?
suzix@BDP a écrit:Nirm a écrit:suzix@BDP a écrit:PS: Daytripper est une rééd. Qq'un sait si cela se trouve en EO ?
Merci. Elle est à vendre sur Ebay mais aucune mention de l'édition. Connais-tu une astuce pour la reconnaître ?
Nirm a écrit:J'ai prêté la mienne et ne peux pas te répondre à coup sûr.
Mais Urban inclut la mention "Première édition".[Révéler] Spoiler:Ouais j'suis un fou, je prête mes EO... dédicacées en plus
suzix@BDP a écrit:Nirm a écrit:J'ai prêté la mienne et ne peux pas te répondre à coup sûr.
Mais Urban inclut la mention "Première édition".[Révéler] Spoiler:Ouais j'suis un fou, je prête mes EO... dédicacées en plus
Olaf Le Bou a écrit:je confirme, AI de Mars 2012 et mention première édition, au milieu des mentions légales, à la dernière page.
Le Tapir a écrit:Et oui Suzy, il y a des gens normaux! ça existe!
geoff42000 a écrit:Période Fluide Glacial pour toi, non ?
Le Tapir a écrit:
ça fait bien plaisir!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités