Le Complot a écrit:Vous les lisez comment vos Niffle du coup ? Peur de l'abîmer..
Page précédente, c'est le début du hors-sujet...
Le Complot a écrit:Vous les lisez comment vos Niffle du coup ? Peur de l'abîmer..

Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Vous les lisez comment vos Niffle du coup ? Peur de l'abîmer..
Page précédente, c'est le début du hors-sujet...

yodada a écrit:

Le Tapir a écrit:

marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:
'tain c'est quoi ce truc ????![]()
![]()

Nirm a écrit:
Bon par contre, je vois qu'il a du mal à lâcher son Glénat cartonné.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Si t'as 5min, prends le temps de chercher ton humour, ou de péter un coup...
Les vacances ne te réussissent pas visiblement.

Nirm a écrit:Oui enfin, arrête un peu, tu sais très bien de quoi je parlais, les collections Glénat (l'éditeur historique très intéressant) à rallonge sur la guerre/la gastronomie/etc. qui sortent tous les ans et compagnie.
Tu admettras qu'en général t'es plutôt partant pour de l'indé et que l'argument sorti hier peut s'appliquer à la grande majorité des titres pour lesquels tu t'enthousiasmes d'habitude (d'où mon "tu t'embourgeoises ou tu vieillis" que visiblement tu n'as pas apprécié).
Bref,

Nirm a écrit:Je te prenais pas de haut, arrête, je faisais mon "Tapir" qui se moque (gentiment) de ceux qui achètent leurs petites séries (moi y compris) et ne se tournent pas vers de l'indé parce que la "couverture est souple, c'est un petit format et en N&B et que vu le prix franchement c'est du foutage de gueule"...
Marrant comme tu peux être joueur, taquin voire provocateur et lorsqu'on te renvoie l'ascenseur, tu te drapes dans ta collectionnite, ta soif d'histoire et ton droit à la lecture en perdant l'humour que tu as habituellement.
Achètes ce que tu veux, hein, j juge pas, je te faisais marcher, t'es parti en courant.![]()

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités