fancomvous a écrit:Oui elles sont très bien ces intégrales, feuilleté une l'autre jour. Si je n'avais pas déjà été trop servi en divers tirages Thorgal je n'aurais sans doute pas hésité.
fancomvous a écrit:En Comanche par contre je suis très peu servi.
Je savais qu'il ne fallait pas que je traîne sur ce topic trop souvent...
bdpendant a écrit:je suis faible...
mais j'aime beaucoup ces intégrales en N&B
reg95 a écrit:fancomvous a écrit:Oui elles sont très bien ces intégrales, feuilleté une l'autre jour. Si je n'avais pas déjà été trop servi en divers tirages Thorgal je n'aurais sans doute pas hésité.
Tout pareil mais contrairement à toi, j'ai été faible
Elle sont top. Vais sûrement me faire les Comanche dans le même format
suzix@BDP a écrit:bdpendant a écrit:je suis faible...
mais j'aime beaucoup ces intégrales en N&Breg95 a écrit:fancomvous a écrit:Oui elles sont très bien ces intégrales, feuilleté une l'autre jour. Si je n'avais pas déjà été trop servi en divers tirages Thorgal je n'aurais sans doute pas hésité.
Tout pareil mais contrairement à toi, j'ai été faible
Elle sont top.
Ces intégrales N&B sont sublimes
Nirm a écrit:Celle-ci regroupe 7 albums (contre 6 pour la première) c'est peut-être l'explication.
suzix@BDP a écrit:
... ils peuvent aussi faire un volume de seulement 4 tomes puis reprendre à 6 pour le volume 4 s'ils veulent garder une cohérence d'intégrale.
bdpendant a écrit:je suis faible...
suzix@BDP a écrit:Pour le suivant, ils vont devoir couper en deux le "cycle de la forteresse invisible" (Tomes 18 à 23) ... bon je dois bien avouer que je me souviens moyennement de ces albums bien moins marquants que le cycle de Qâ donc je ne sais pas si ce cycle en est véritablement un ...
Nirm a écrit:Merci Suzix, pour l'explication du découpage.
Mais du coup, de 18 à 23, c'est impecc ça ferait bien 6 tomes
Puis de 24 à 29, encore 6 et c'est bon.
Ah non, tout est expliqué dans ton lien, j'avais zappé de 14 à 17 et donc ça couperait le cycle en fait.
Le Complot a écrit:bdpendant a écrit:je suis faible...
Pareil je l'ai !!!
suzix@BDP a écrit:Je crois que ces intégrales N&B Niffle vont devenir un must car elles sont sublimes et ... fragiles de surcroit. Ceux qui vont les rater aujourd'hui s'en mordront les doigts dans qq années ... peut-être même avant. On connait le tirage ?
Julosaurus Rex a écrit:suzix@BDP a écrit:Je crois que ces intégrales N&B Niffle vont devenir un must car elles sont sublimes et ... fragiles de surcroit. Ceux qui vont les rater aujourd'hui s'en mordront les doigts dans qq années ... peut-être même avant. On connait le tirage ?
Fragiles ?
C'est à dire ?
A part que grâce à ces deux volumes, j'améliore ma musculation, je les trouves assez solides.
suzix@BDP a écrit:Julosaurus Rex a écrit:suzix@BDP a écrit:Je crois que ces intégrales N&B Niffle vont devenir un must car elles sont sublimes et ... fragiles de surcroit. Ceux qui vont les rater aujourd'hui s'en mordront les doigts dans qq années ... peut-être même avant. On connait le tirage ?
Fragiles ?
C'est à dire ?
A part que grâce à ces deux volumes, j'améliore ma musculation, je les trouves assez solides.
Les jaquettes sont fragiles.
Si trouvées en occas' ou bien en fin de stock ou retour éditeur, peu seront alors état neuf ...
silverfab a écrit:Sans deconner je trouve ça de moins en moins agréable ces intégrales super lourdes.
Ca fait ch... parce que ce sont de beaux objets, de bonnes occasions de (re)découvrir des choses mais, par exemple, c'est galère pour lire allongé...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités