Le Tapir a écrit:Le truc qui ne sert à rien pour les grosses flemmes! La photo du haut est éloquente de connerie! "Flemmard au point de ne plus être capable de tenir un roman dans ses mains"... ça fait pitié!
Le Tapir a écrit:Le truc qui ne sert à rien pour les grosses flemmes! La photo du haut est éloquente de connerie! "Flemmard au point de ne plus être capable de tenir un roman dans ses mains"... ça fait pitié!
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Le truc qui ne sert à rien pour les grosses flemmes! La photo du haut est éloquente de connerie! "Flemmard au point de ne plus être capable de tenir un roman dans ses mains"... ça fait pitié!
Sinon, l'idée de départ c'est lire les intégrales Thorgal et Comanche de Niffle au lit au lieu de les poser sur une table, hein.
silverfab a écrit:L'idée est bonne, par contre 30€ pour 4 bouts de bois et un élastique ils s'emmerdent pas! je suis sûr que même moi j'arrive à en bricoler un.
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Le truc qui ne sert à rien pour les grosses flemmes! La photo du haut est éloquente de connerie! "Flemmard au point de ne plus être capable de tenir un roman dans ses mains"... ça fait pitié!
Sinon, l'idée de départ c'est lire les intégrales Thorgal et Comanche de Niffle au lit au lieu de les poser sur une table, hein.
Le Tapir a écrit:C'est le comble, les bds deviennent trop grosses pour être tenues à la main, il faut un pupitre pour les lire!
RI-DI-CU-LE!
Le Complot a écrit:Vous les lisez comment vos Niffle du coup ? Peur de l'abîmer..
Nirm a écrit:Le Complot a écrit:Vous les lisez comment vos Niffle du coup ? Peur de l'abîmer..
Page précédente, c'est le début du hors-sujet...
yodada a écrit:
Le Tapir a écrit:
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:
'tain c'est quoi ce truc ????
Nirm a écrit:
Bon par contre, je vois qu'il a du mal à lâcher son Glénat cartonné.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités