Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Foutage de gueule du Tapir dans combien de mn ?![]()
![]()
![]()
C'est fou quand même! J'explique à Monsieur en large et en travers pourquoi c'est une bouse et il l'achète quand même à la fin, mais après avoir dit et répété pendant 15 jours que Zombies de Soleil c'était de la merde!! Il te faut quoi? Un article de Bodoï?
![]()
![]()
Non pas de la merde mais c'est gentil quand même, on est très loin des univers sordides de Kirkman et de sa vision misanthrope. Je reproche surtout à Zombies que tout le monde il est beau il est gentil finalement et que j'ai rien compris au tome 4 que je me dois de relire après avoir refait le premier cycle.
En fait je t'explique mon point de vue sur ta remarque: tu peux les relire autant de fois que tu veux, vu qu'il n'y a pas de scénario qui tienne la route, ils noient l'action dans une série de détails et de sous trames plus ou moins confuses pour faire du remplissage et de la pagination! A la fin, tu as l'impression que c'est futé, que quelque chose t'a échappé...Mais en réalité, c'est une vacuité scénaristique dessinée à l'ordinateur, ni plus, ni moins!

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Komrad !