MLabet a écrit:Reçus cette semaine :
LeMoineFou a écrit:Jetjet a écrit:36 euros l'ensemble ?
Ces Vosgiens ont l'art de survivre, faut dire que chez eux le printemps commence fin juillet et s'arrête le 15 août donc ils sont rodés pour les bons plans et ont la vie dure !
Dire que quand je suis allé là bas, je ne suis reparti qu'avec 2 Martha Washington !
Oui je te conseille mon bon Tapir, c'est pas mal du tout, il y a aussi Redu en Belgique (le pays de Cooltrane le rebelle) qui en vaut largement la peine !
Bon il précise pas mon plus quelle édition de Rose Profond il a pris notre bon Kilfou mais dans tous les cas c'est un bon plan ces villages du livre !
J'ai pratiqué les deux (Fontenoy et Redu) et je n'ai pas le souvenir que c'était si bon marché.
Ou alors ça a changé depuis...
Par contre c'est toujours un bonheur d'aller dans un village rempli de librairies!
MLabet a écrit:Reçus cette semaine :
Jetjet a écrit:Bossacdenoyau a écrit:
Yes ! Le dernier manquant c'est toujours bon. Pénible celui-là...
Génial !
J'adore cette série. C'est devenu introuvable ? A l'époque j'avais eu aucun mal à tous me les faire à part peut-être pour ces deux titres là :
En fait comme ça a changé d'éditeur, m'en étais pas aperçu...
et aussi celui-là :
Tu les as aussi ?
sinon y a l'imposante intégrale en n&b mais pour avoir Spaghetti Brothers dans le même format, c'est génial mais pas pratique pour lire vu le poids de la bête !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité