Bossacdenoyau a écrit:Ah oui, je partage.
J'avais eu du mal aussi, et Olaf a trouvé le sien facile quelques jours après.
Olaf Le Bou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ah oui, je partage.
J'avais eu du mal aussi, et Olaf a trouvé le sien facile quelques jours après.
carrément sans effort, oui, un clic sur le lien price-mini (ou ah ma zone, j'sais pu) de la BEL quand Bossac' a fait de la retape pour son achat, et pouf, le bouquin bon état pour moins de 20 piécettes
Olaf Le Bou a écrit:je sais pas ou je vais ranger un machin pareil mais putain ce que c'est beau
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, mon non moins immense Olaf ( ), ça me fait penser que je n'ai toujours pas aquis l'album claque dans la gueule que tu m'avais fait découvrir chez toi, le Baron Machin Red....
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, mon non moins immense Olaf ( ), ça me fait penser que je n'ai toujours pas aquis l'album claque dans la gueule que tu m'avais fait découvrir chez toi, le Baron Machin Red....
profite de la trêve estivale, y'en a toute une salve à moins de 25€ sur price mini : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 4461|kw:43
à ce prix là ça vaut vraiment le coup, il y a quelques mois c'était 75 roro minimum
(gaffe a bien prendre l'édition Comics USA de 91, pas la rééd pourrie de Panini)
Olaf Le Bou a écrit:la différence entre un grand format cartonné avec un papier (glacé) de qualité supérieure, et un format comics souple sur papelard ordinaire... et vu le travail de Jojo Pratt, la différence est notable.
(ce qui est bizarre d'ailleurs car Panini a sorti une très belle édition du Wolverine de Pratt...)
sans rire, la version comics USA est l'une des plus belles qualités d'édition de toute ma bibliothèque.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités