monsieur burp a écrit:Youpie...
Je viens d'acheter le dernier manquant de la série commencée il y a plus de 30 ans...
T'as raison, faut prendre son temps! En attendant je ne connais pas et ça à l'air génial!
monsieur burp a écrit:Youpie...
Je viens d'acheter le dernier manquant de la série commencée il y a plus de 30 ans...
didier24 a écrit:Yes, j'ai pu l'avoir d'ocazz à un prix vraiment intéressant
L’éditeur a cessé de distribuer cette intégrale, il ré-édite les tomes individuellement, ils ont l'air très sympa et de bonne qualité mais à 20€ pièce.... ARHHHHHH mes sels !
TILLIERTON a écrit:didier24 a écrit:Yes, j'ai pu l'avoir d'ocazz à un prix vraiment intéressant
L’éditeur a cessé de distribuer cette intégrale, il ré-édite les tomes individuellement, ils ont l'air très sympa et de bonne qualité mais à 20€ pièce.... ARHHHHHH mes sels !
Un must auquel on peut ajouter
si l'on veut avoir tout Freddy Lombard
400 pages hautement ( hotement ) recommandables
kilfou a écrit:Passage à Fontenoy la Joûte hier
- intégrale Midnight Nation de Straczinski et Gary Frank
- Journal d'un journal de Mathieu Sapin
- intégrale Inner City Blues de Brüno
- Toutinox de Stanislas
- Rose Profond de Pirus et Dionnet
- Queen & Country Déclassifié T1 de Rucka et Hurtt
- Notes T7 de Boulet
- S. de Gipi
- Les innocents, encore de Gipi
- Dernier étage de Gilles Rochier
- Science Service de Rian Hughes
- Anges T1 de Dieter et Boiscommun
- Le laman blanc T1 de Jodorowsky et Bess
- Ken Games T1 de Robledo et Toledano
- Cours camarade de Baru
- Wolverine Jungle Saga de Simonson et Mignola
- Brighton Report de Vanoli
- Koma T1 de Wazem et Peeters[Révéler] Spoiler:36€ au total
Jetjet a écrit:36 euros l'ensemble ?
Ces Vosgiens ont l'art de survivre, faut dire que chez eux le printemps commence fin juillet et s'arrête le 15 août donc ils sont rodés pour les bons plans et ont la vie dure !
Dire que quand je suis allé là bas, je ne suis reparti qu'avec 2 Martha Washington !
Oui je te conseille mon bon Tapir, c'est pas mal du tout, il y a aussi Redu en Belgique (le pays de Cooltrane le rebelle) qui en vaut largement la peine !
Bon il précise pas mon plus quelle édition de Rose Profond il a pris notre bon Kilfou mais dans tous les cas c'est un bon plan ces villages du livre !
LeMoineFou a écrit:Jetjet a écrit:36 euros l'ensemble ?
Ces Vosgiens ont l'art de survivre, faut dire que chez eux le printemps commence fin juillet et s'arrête le 15 août donc ils sont rodés pour les bons plans et ont la vie dure !
Dire que quand je suis allé là bas, je ne suis reparti qu'avec 2 Martha Washington !
Oui je te conseille mon bon Tapir, c'est pas mal du tout, il y a aussi Redu en Belgique (le pays de Cooltrane le rebelle) qui en vaut largement la peine !
Bon il précise pas mon plus quelle édition de Rose Profond il a pris notre bon Kilfou mais dans tous les cas c'est un bon plan ces villages du livre !
J'ai pratiqué les deux (Fontenoy et Redu) et je n'ai pas le souvenir que c'était si bon marché.
Ou alors ça a changé depuis...
Par contre c'est toujours un bonheur d'aller dans un village rempli de librairies!
Bossacdenoyau a écrit:
Yes ! Le dernier manquant c'est toujours bon. Pénible celui-là...
Bossacdenoyau a écrit:Oui oui, j'ai. Attention le HS ce sont des histoires écrites avec quelques illus de Bernet.
Quant au T15 ça se trouvait facile chez Toth, mais si ce fut un tirage modeste comme les Storm (4 000 ex) c'est peut-être plus dur, je n'ai pas suivi...
Je crois que le T14 n'a pas été réédité. C'est le seul un peu difficile à trouver (à prix raisonnable).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité