Vu que mon humour ne marche pas
Jobe27 a écrit:TILLIERTON a écrit:Accroche-toi où tu peux !
2 sur Amazon (150 € et 328 €), 1 à la FNAC ( 265 €) . J'ai pas cherché ailleurs. Des couilles en or !
Honteux! Au lieu de faire profiter les autres à un prix accessible, raisonnable.
Qui y at'il de honteux de proposer à la vente un album qui semble rare à un prix assez haut ???
(Pour info , il est peut être rare...mais pas non plus super recherché
)
Jobe27 a écrit:Tout ça pour du papelard alors que dehors il y en a qui crèvent la dalle.
Je ne vois pas le rapport ??? Est ce que si le vendeur proposait le même ouvrage à moindre prix les gens crèveraient moins la dalle dehors ???
Jobe27 a écrit:Je parie que ces bouquins restent dans des cartons pendant des années avant de les vendre.
Ben sur ces sites je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs qui se disent : Punaise j'ai un truc pas évident à trouver. Bon si j'en tire quelques sous , je le revend, sinon comme je ne crève pas la dalle, ben je me le garde.
Bref cessez de vous offusquez dès que vous voyez un "précieux" proposé à des sommes folles.
Un gus qui voudra vraiment vendre parcequ'il aura besoin de sous, ou pour x autre raison, mettra l'album à un prix plus abordable. Mais là il y aura souvent de la concurrence... pour l'achat