didier24 a écrit:J'ai reçu ma commande, miam !
... par contre macache pour l'intégrale n°2 du tome 6 au 10.... rare et devenu intouchable au niveau prix.
Il me reste plus qu'à la compléter ma collection album par album, même là, chaud les patates pour certains tomes !
TILLIERTON a écrit:Tu aimes cette série parce qu'elle se passe à Arles et environs ? Je serais curieux de savoir si les extérieurs sont fidèles en description
ambd57 a écrit:
Aildiin a écrit:Ca m'a l'air mal barre pour tes resolutions 2015 d'acheter moins de 400 BDs !
Le Tapir a écrit:didier24 a écrit:J'ai reçu ma commande, miam !
... par contre macache pour l'intégrale n°2 du tome 6 au 10.... rare et devenu intouchable au niveau prix.
Il me reste plus qu'à la compléter ma collection album par album, même là, chaud les patates pour certains tomes !
Excellent choix! Cette série est géniale!
TILLIERTON a écrit:Le Tapir a écrit:didier24 a écrit:J'ai reçu ma commande, miam !
Excellent choix! Cette série est géniale!
C'est dingue le prix atteint pour l'Intégrale 2 ( cause rupture certainement, y en a qui en profitent pour spéculer) alors qu'il s'agit de BD relativement récentes. Même à l'unité c'est pas donné.
TILLIERTON a écrit:Accroche-toi où tu peux !
2 sur Amazon (150 € et 328 €), 1 à la FNAC ( 265 €) . J'ai pas cherché ailleurs. Des couilles en or !
TILLIERTON a écrit:Tout à fait la lecture est la même, et ce qui compte, c'est le plaisir de lecture. Et puis ces Intégrales, ça donne des albums horriblement lourds, épais (si on part en week-end) et fragiles. Bon y'a un rédactionnel en plus, souvent, le seul avantage. Pareille réflexion pour les EO. J'en suis revenu et ça vaut plus pour le collectionneur qui surveille les cotes et caresse l'espoir (souvent déçu) de valoriser une collection
TILLIERTON a écrit:Alors forcément le titre interpelle fortement, mais pour plusieurs raisons. Si l'Algérie était mieux que l'Amérique, alors évidemment ça ne serait pas nécessaire d'aller aussi loin pour une retraite qui va ressembler à une fuite devant la vague montante d'antisémitisme qui sévit ici, mais la décision était prise avant... et puis tiens rien que ce titre, vaste sujet. Peut-être que c'était bien l'Algérie, moi qui ne l'ai pas connue réellement. Mais ce livre pourrait intéresser des intellectuels de mon entourage, par nostalgie peut être, et puis je me sens impliqué aussi pour comprendre.
Allez boum, c'est parti et ça paraît demain. Merci et j'en donnerais des échos de lecture
Le Tapir a écrit:TILLIERTON a écrit:Accroche-toi où tu peux !
2 sur Amazon (150 € et 328 €), 1 à la FNAC ( 265 €) . J'ai pas cherché ailleurs. Des couilles en or !
Entre nous je trouve ça totalement ridicule. D'une part je n'aime pas les intégrales par rapport aux albums traditionnels et puis moi , mes rééditions non côtés, je peux les lire et les relire sans peur de les abimer. Il me semble que l'histoire est la même...
TILLIERTON a écrit:Accroche-toi où tu peux !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités