TILLIERTON a écrit:Quand je disais que BDGest fait vendre plus sûrement que n'importe quel autre média
acheté à la FNAC pour 34 €, mais c'est pas cher si on considère qu'il y a 5 histoires dans ce seul recueil
je n'avais jusque là que "le tombeau d'Absallem" perdu quelque part dans ma collection, oublié, et que pour le coup, je relierai certainement.
En feuilletant, on se rend compte de la précision extrême apportée à ces décors Provençaux. Le dessin a un je ne sais quoi de Tardi. Classieux!
TILLIERTON a écrit:Quand je disais que BDGest fait vendre plus sûrement que n'importe quel autre média
acheté à la FNAC pour 34 €, mais c'est pas cher si on considère qu'il y a 5 histoires dans ce seul recueil
je n'avais jusque là que "le tombeau d'Absallem" perdu quelque part dans ma collection, oublié, et que pour le coup, je relierai certainement.
En feuilletant, on se rend compte de la précision extrême apportée à ces décors Provençaux. Le dessin a un je ne sais quoi de Tardi. Classieux!
stema33 a écrit:Je rejoins le clan avec ceci :
Le Tapir a écrit:vacom a écrit:La VO de :
Je vise aussi cette BD! Ton retour de lecture, si jamais il y a, sera le bienvenu!
crunch1664 a écrit:Petit craquage cette après-midi.
reg95 a écrit:Quelques achats aujourd'hui, mais surtout celui-ci
En deux exemplaires pour pouvoir l'offrir
ambd57 a écrit:crunch1664 a écrit:Petit craquage cette après-midi.
Superbe choix...
reg95 a écrit:Ne me dis pas que ton dealer ne t'en a pas mis de côté
Un échange contre 1% de ta collection ça peut le faire
barbumyt a écrit:reg95 a écrit:Ne me dis pas que ton dealer ne t'en a pas mis de côté
Un échange contre 1% de ta collection ça peut le faire
Et en plus il est gourmand l'ami reg95, 1% de 7000 c'est déjà + que bien
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités