barbare a écrit:mon premier passage de l'année chez mon dealer
sur ce
Heureusement, c'est jour de paye...

sur ce

sur ce

TILLIERTON a écrit:Quand je disais que BDGest fait vendre plus sûrement que n'importe quel autre média
acheté à la FNAC pour 34 €, mais c'est pas cher si on considère qu'il y a 5 histoires dans ce seul recueil
je n'avais jusque là que "le tombeau d'Absallem" perdu quelque part dans ma collection, oublié, et que pour le coup, je relierai certainement.
En feuilletant, on se rend compte de la précision extrême apportée à ces décors Provençaux. Le dessin a un je ne sais quoi de Tardi. Classieux!

TILLIERTON a écrit:Quand je disais que BDGest fait vendre plus sûrement que n'importe quel autre média
acheté à la FNAC pour 34 €, mais c'est pas cher si on considère qu'il y a 5 histoires dans ce seul recueil
je n'avais jusque là que "le tombeau d'Absallem" perdu quelque part dans ma collection, oublié, et que pour le coup, je relierai certainement.
En feuilletant, on se rend compte de la précision extrême apportée à ces décors Provençaux. Le dessin a un je ne sais quoi de Tardi. Classieux!
!

stema33 a écrit:Je rejoins le clan avec ceci :
je veux bien avoir vos impressions sur Undertaker a l'occasion
Le Tapir a écrit:vacom a écrit:La VO de :
Je vise aussi cette BD! Ton retour de lecture, si jamais il y a, sera le bienvenu!

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités