Aildiin a écrit:Ok ca me demange depuis un moment donc je vais poser ma question a ambd57.
D'apres ce que je vois tu as une collection tres consequente pourtant on voit souvent dans tes achats des BDs sorties il y a 1-3 ans qui sont seulement achetees maintenant ( genre Sillage 16, le troisieme testament Julius,...). Est-ce que tu n'achetes que de l'occas en brocante/chine ? Ou y-a-t-il une autre raison ?
stema33 a écrit:Aildiin a écrit:Ok ca me demange depuis un moment donc je vais poser ma question a ambd57.
D'apres ce que je vois tu as une collection tres consequente pourtant on voit souvent dans tes achats des BDs sorties il y a 1-3 ans qui sont seulement achetees maintenant ( genre Sillage 16, le troisieme testament Julius,...). Est-ce que tu n'achetes que de l'occas en brocante/chine ? Ou y-a-t-il une autre raison ?
Je me permets de répondre à la place d'ambd car je sais que la question lui a déjà été posée
(Je me demande même si ce n'est pas moi )
ambd57 me corrigera (gentiment) si je me trompe
Donc, oui il achète quasiment jamais du neuf en tout cas très peu car vu qu'il est un heureux retraité
il sillonne la France et chine afin de compléter ses multiples collections...
Aaaaaah elle est belle la vie sous cet angle quand même
Aildiin a écrit:Ok ca me demange depuis un moment donc je vais poser ma question a ambd57.
stema33 a écrit:Aildiin a écrit:Ok ca me demange depuis un moment donc je vais poser ma question a ambd57.
Je me permets de répondre à la place d'ambd car je sais que la question lui a déjà été posée
(Je me demande même si ce n'est pas moi )
ambd57 me corrigera (gentiment) si je me trompe
Donc, oui il achète quasiment jamais du neuf en tout cas très peu car vu qu'il est un heureux retraité
il sillonne la France et chine afin de compléter ses multiples collections...
Aaaaaah elle est belle la vie sous cet angle quand même
Aildiin a écrit:...mais ne pas acheter neuf le dernier tome d'une serie en cours qui viens juste de sortir ca doit etre dur !
P.A a écrit:Encore craquer...et quand je vois toutes les sorties à venir enfin j'ai de quoi lire pour quelques jours...ce sont mes premières intégrales...j'ai toujours hésiter...a voir si je continu
mnao a écrit:Oui tu m'étonnes !!!
surtout en prenant deux fois le T1 t'es vraiment fan
kbd63 a écrit:
Début de mois environ 500 albums,
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités