Murakami a écrit:

The Got a écrit:Murakami a écrit:
Deux beaux achats.![]()
Bon je sais ce que je vais acheter comme BD pour finir l'année.![]()

The Got a écrit:Merci pour toutes ces informations Murakami.
Je prendrai donc la version courante quand elle sera sortie. Sans doute en début d'année.
Une petite vidéo consacrée à Enrique Breccia, ça serai cool.![]()
![]()

Il n'y a pas de sujet dédié (ça serait pas mal d'ailleurs ! ) il me semble mais tu peux faire remonter un des nombreux sujet qui traite de la question. Comme celui ci par exemple :Goodenough a écrit:Petite question d'ailleurs, à part les indispensables et le top des lecteurs y a t'il un sujet du forum où l'on peut poser des questions sur quels albums acheter selon ses gouts ? J'aimerais bien me faire un fond mais je n'ai aucune idée de par quelle BD commencer^^
Merci d'avance et bonnes fêtes !

papyjulio a écrit:Il n'y a pas de sujet dédié (ça serait pas mal d'ailleurs ! ) il me semble mais tu peux faire remonter un des nombreux sujet qui traite de la question. Comme celui ci par exemple :Goodenough a écrit:Petite question d'ailleurs, à part les indispensables et le top des lecteurs y a t'il un sujet du forum où l'on peut poser des questions sur quels albums acheter selon ses gouts ? J'aimerais bien me faire un fond mais je n'ai aucune idée de par quelle BD commencer^^
Merci d'avance et bonnes fêtes !
https://www.bdgest.com/forum/post2596642.html?hilit=%20Conseil#p2596642

Murakami a écrit:The Got a écrit:Merci pour toutes ces informations Murakami.
Je prendrai donc la version courante quand elle sera sortie. Sans doute en début d'année.
Une petite vidéo consacrée à Enrique Breccia, ça serai cool.![]()
![]()
Ce n'est pas exclu mais, en attendant, tu peux en voir quelques photos sur ma page Instagram : https://www.instagram.com/murakami1967/

Aildiin a écrit:Achete suite aux recommandations de Barack Obama ! ( c'est pas souvent qu'il met des comics dans les lectures qu'il recommande, meme s'il recommande souvent de la SF par exemple)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité