Gurvan a écrit:Désolé de faire remonter ce topic mais je voulais savoir une chose : les deux intégrales couvrent les tomes 1 à 10, c'est bien cela ?
Le tome 11, premier du duo inachevé n'est pas dans les intégrales ?
La précision n'est pas dans la bédéthéque (ou je ne l'aie pas vue... ), merci !
jojo74 a écrit:une réédition du tome 11 est annoncée pour Juin chez Dargaud :"Cette réédition de l'album est enrichie de nombreux documents retrouvés dans l'atelier de l'auteur, disparu en juillet 2016, par sa famille."
Darth a écrit:jojo74 a écrit:une réédition du tome 11 est annoncée pour Juin chez Dargaud :"Cette réédition de l'album est enrichie de nombreux documents retrouvés dans l'atelier de l'auteur, disparu en juillet 2016, par sa famille."
Heu, des documents retrouvés ?
Moi j'en étais resté à ceci : qu-est-devenu-didier-savard-t57017-20.html?hilit=savard#p3703519
Parce que le coup des documents retrouvés, on nous l'a déjà fait avec l'Alph-Art
Mister_Eko a écrit:D'après le site de Dargaud c'est sorti. D'après le libraire interrogé c'est toujours pas dispo. Quelqu'un sait quand on pourra enfin se le procurer ?
LeJoker a écrit:Dans Le tombeau d'Absalom, quel est le nom de la peinture réelle prise en modèle par Savard pour dessiner le tableau de Valdo en lien avec le premier crime au musée d'Arles (un homme avec une longue hache) ?
zastava73 a écrit:LeJoker a écrit:Dans Le tombeau d'Absalom, quel est le nom de la peinture réelle prise en modèle par Savard pour dessiner le tableau de Valdo en lien avec le premier crime au musée d'Arles (un homme avec une longue hache) ?
Mais est ce une peinture/toile réel ?
Si oui, je pencherai pour un style "art pompier" du XIX siecle....mais pour l'auteur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités