Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Bienvenue ZPATZ
Pour répondre à ta question, le contenu de la base étant collaboratif, toutes les BD s'y trouvant on dû être insérées par des collectionneurs possédant la BD en question. Dans le cas de ton Totoche (Poche) n°7, il se trouve que jusqu'à maintenant personne ne le possédait ou n'avait pris la peine de l'insérer dans la base de donnée.
Tu sais donc maintenant ce qu'il te reste à faire
Tu peux le faire via ce lien : http://www.bedetheque.com/album/creation/serie/8388
Edhral a écrit:Bonjour,
Je viens de valider ta proposition d'insertion dans la base, après avoir recadré les visuels. Si tu as l'occasion de récupérer un scanner, ce serait bien de refaire des visuels aussi bien pour la couverture (qui est de très petite taille actuellement) que pour le 4e plat (la date mise par ton appareil photo c'est moyen ). Autre remarque : a priori ces albums sont à couverture souple, ne pas oublier de cocher la case correspondante.
Merci en tout cas de t'intéresser au contenu de la bédéthèque et n'hésite pas à proposer d'autres albums quand ils manquent dans la base !
ZPATZ a écrit:Bonjour,j'ai toujours une foule de question bébête....euh ça sert a quoi la clochette a coté de citer sur les post en haut a droite
kantessekonmange a écrit:soit 99 % des messages de l'étron LeJoker/Xcorion
ZPATZ a écrit:Bonjour,j'ai toujours une foule de question bébête....euh ça sert a quoi la clochette a coté de citer sur les post en haut a droite , il est marqué rapporter le message,je vais encore avoir l'air d'un vieux machin....allez dites moi SVP
ZPATZ a écrit:AH et puis aussi le nombre de planches que l'on doit indiquer dans une fiche BEL c'est évidemment pas le nombre de page....HUMM!!!! oui c'est vrai celle là c'est pas la peine de vous donner le mal d'y répondre,mais toutefois c'est récurent dans les fiches de voir des différences pour un même album.nota bene Merci
LeJoker a écrit:ZPATZ a écrit:Bonjour,j'ai toujours une foule de question bébête....euh ça sert a quoi la clochette a coté de citer sur les post en haut a droite
Pour signaler aux modérateurs des messages dont les contenus te paraissent en contradiction avec la charte du forum.
Tout est dans la vidéo FAQ:
Sonner/ remplir le carton de signalement/ envoyer le carton aux chefs.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités