blakedrake a écrit:Bon bin je vais laisser tomber. Je lui ai proposé 250 et il m'a dit qu'il n'accepterait rien en dessous de 1500 et qu'il va les vendre aux enchères.
Je lui souhaite bonne chance ^^
grelots a écrit:blakedrake a écrit:Bon bin je vais laisser tomber. Je lui ai proposé 250 et il m'a dit qu'il n'accepterait rien en dessous de 1500 et qu'il va les vendre aux enchères.
Il va sans doute en avoir un peu besoin
blakedrake a écrit:Bon bin je vais laisser tomber. Je lui ai proposé 250 et il m'a dit qu'il n'accepterait rien en dessous de 1500 et qu'il va les vendre aux enchères.
arpagon a écrit:si je peux te donner un conseil: Privilegier toujours la qualité à la quantité !
En gros mettre beaucoup plus d'argent dans un superbe album que moins dans un tas de ruines que tu n'arriveras jamais a re-vendre..tu n'a rien a regretter pour moi dans cette "affaire"...
carbonnieux a écrit:Non mais franchement vous êtes dans quel monde ? Des photos des 1er et 2ème plats et rien , absolument rien sur l'état intérieurs de ces épaves
On sait même pas si toutes les pages y sont , si déchirées, et les pages de garde ...etc...
Même à 250 € je paye pas.
Mais cela illustre parfaitement bien la "magie" de ces vieux albums pour qui tout le monde pense avoir trouvé LE trésor.
han_solo a écrit:Les albums de Tintin contemporains coûtent 7€ pièce en neuf.
Les BD dont on parle sont anciennes mais la plupart sont dans un état déplorable ...
han_solo a écrit:Les albums de Tintin contemporains coûtent 7€ pièce en neuf.
Les BD dont on parle sont anciennes mais la plupart sont dans un état déplorable ...
xof 24 a écrit:Pour un album d'occasion, selon donc l'ancienneté et l' ETAT là on peut vite partir en vrille.
Et en dehors donc de l'ancienneté ce qui compte c'est l'état.
carbonnieux a écrit:Non mais franchement vous êtes dans quel monde ? Des photos des 1er et 2ème plats et rien , absolument rien sur l'état intérieurs de ces épaves
On sait même pas si toutes les pages y sont , si déchirées, et les pages de garde ...etc...
Même à 250 € je paye pas.
Mais cela illustre parfaitement bien la "magie" de ces vieux albums pour qui tout le monde pense avoir trouvé LE trésor.
Elyho a écrit:J’ai l’impression qu’on trouve de plus plus de collections complètes à des prix pas très prohibitifs depuis quelques années (évidemment on parle pas d’états neufs mais acceptables, on sent que ça sort d’une collection privée, souvent protégé par plastique).
Vieillissement de la population ? Ce serait logique d’avoir une grosse augmentation de l’offre dans les années à venir. Pas sûr que les cotes ne soient pas révisées à la baisse. Il suffit de voir eBay, je me suis amusé à comparer les prix sur 10 ans : à album et état égal, on a tendance lentement mais sûrement à baisser.
Je peux me payer sans trop de mal des choses qui auraient valu le double il y a 10 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités