buzznico3000 a écrit:Bin c'est juste marrant, pour le fun, quoi.
De voir quels arguments on peut utiliser pour vendre, en l'occurrence ici un album bd.
C'est comme pour les originaux, on embellit la chose, on montre que c'est indispensable pour tout collectionneur digne de ce nom avec des arguments plus que douteux puisque totalement subjectifs, et paf, 6 mois plus tard on le vend X10 !
buzznico3000 a écrit:Il a raison, mon Bossac...
La classification des Tintin n'existait pas encore en 1958.
carbonnieux a écrit: Leur prochain catalogue pourrait au moins arrêter de parler d'état (quasi) neuf quand on propose des exemplaires avec une telle couche de peinture ajoutée.
C'est vraiment scandaleux ou alors il faut faire l'éducation des collectionneurs.
marone222 a écrit:carbonnieux a écrit: Leur prochain catalogue pourrait au moins arrêter de parler d'état (quasi) neuf quand on propose des exemplaires avec une telle couche de peinture ajoutée.
C'est vraiment scandaleux ou alors il faut faire l'éducation des collectionneurs.
Idem, j'ai du mal à comprendre comment un album restauré/retouché puisse être considéré comme proche du neuf....
marone222 a écrit:Le vendeur doit espérer qu'un gogo lui propose moitié prix, autour de 400 euros. Il aura fait x3 et l'acheteur aura 'l’impression d'avoir fait une bonne affaire
carbonnieux a écrit:Avec le peu que tu montres comme visuels, je n'ai pas l'impression que ce soit l'écriture d'Hergé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités