fancomvous a écrit:Par contre tu as de la chance que Marvin ne traîne plus trop sur le forum.
J'imagine son commentaire bref et implacable...
jordams a écrit:Bon, le vendeur veut bien me les reprendre mais pourtant j'ai quand même envie de les garder, perso je recherche que les éditions originales donc au final je suis moyennement intéressé par d'autres éditions sauf si je tombe sur une super occaz. puis au final pour 125€ la BD est ce que j'aurais pu trouver en meilleur état ? donc je devrai mettre au moins le double si ce n'est plus pour trouver un état correct et finalement pour l'instant je n'ai pas trop envie de payer 300/400€ pour une BD.
Perso je n'ai pas l'habitude de voir des Tintin si anciens ce qui fausse peut être ma vision des choses.
Bossacdenoyau a écrit:Rhôoooo...
fancomvous a écrit:Tu n'as pas acheté ces albums par correspondance, tu les a eus en main pour les inspecter, et a estimé que tu voulais y mettre ce prix. Pour moi il est bon parfois de se faire plaisir, en fonction de ses moyens, en oubliant les repères internet [...] Tu devrais faire ce dont tu as envie instinctivement dans le fond...
PHILGUZZ a écrit:Le problème c'est que pour moi dans cet état (à ce prix), à moins de trouver un bon norvégien, c'est invendable !
Bossacdenoyau a écrit:Tu as tout le temps, prends-le !
Bossacdenoyau a écrit:Vous avez tous raison et c'est bien le problème : il y a autant de collectionneurs que d'individus.
Vainsy a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le problème c'est que pour moi dans cet état (à ce prix), à moins de trouver un bon norvégien, c'est invendable !
Oui mais là tu parles au nom de ta boutique, et pas de ta collection personnelle, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités