Heuuuuuuuuu quel déshonneur a être BDébutant sur ce forum ???
Dans la vraie vie est ce que les auteurs ont aussi un truc pour qu'on les reconnaisse ????
C'est vraiment que j'ai pas envie d'atteindre le point dit de Godwin (ou un nom de ce genre) mais j'aurais dés fois des tendances a être plus acerbes dans mes propos...
Pas de déshonneur à être bdébutant, je trouvais juste rigolo de voir Davodeau affublé d'un sobriquet de débutant en bd, vu son oeuvre, et je l'ai signalé pour faire de l'humour
Cependant les boules vertes, je trouve ça bien pratique car c'est un des grands intérêts de bdgest, pouvoir dialoguer avec les auteurs, alors oui, c'est pratique de les repérer facilement. Par exemple le topic
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Un-homme-mort-Kris-Davodeau-sujet-39542-1.htmd'un homme est mort est passionnant grace à la présence de Kris, et c'est ce qui m'a permis de le repérer, je vous conseille tous de lire le livre et tout le sujet, Kris dit des choses très intéressantes qui complète l'album.
Point de Godwin, [:ar sparfel:2] connais pas, pourrais-tu m'instruire ? [:abraham de sanctis:7]