abraham0251 a écrit:J ai lu le premier hier soir et bien sur ai adoré... vivement ce soir que j attaque le second !!!
Et demain soir tu fais quoi ?
abraham0251 a écrit:J ai lu le premier hier soir et bien sur ai adoré... vivement ce soir que j attaque le second !!!
rahoul a écrit:tu arrives à tenir sans connaitre la fin ?
moi je me suis précipité sur la suite dans la foulée du T1
abraham0251 a écrit:Si ça t intéresse j attaque le premier tome de l épervier...
Hugui a écrit:Pas le meilleur Davodeau, mais à lire.
kilfou a écrit:J'ai lu Rural (avant de l'offrir à ma soeur )
Du Davodeau pur jus, de l'humain, du rire.
Bonne petite lecture.
Cooltrane a écrit:c'est une réedition de ceci, non??
horto a écrit:Tiens, "il s'appelait Géronimo", c'est la suite de Géronimo chez Dupuis?J'avais fort apprécié ces 3 albums avec Joub!
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:c'est une réedition de ceci, non??
Non, sans blague
Croaa a écrit:Mais on sait bien que ces fourbes d'éditeurs sont prêts à tout pour piquer dans le porte-monnaie des lecteurs...
Croaa a écrit:Mais on sait bien que ces fourbes d'éditeurs sont prêts à tout pour piquer dans le porte-monnaie des lecteurs...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Mais on sait bien que ces fourbes d'éditeurs sont prêts à tout pour piquer dans le porte-monnaie des lecteurs...
ah oui mais non, en ce cas la fourberie consiste à rééditer sous un nouveau titre / couv' / collection le truc déjà paru pour refaire cracher au bassinet le bédéphile étourdi...
Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:Mais on sait bien que ces fourbes d'éditeurs sont prêts à tout pour piquer dans le porte-monnaie des lecteurs...
Rien de scanadaleux en soi,; qu'une réed chez un autre éditeur avec une couve totalement neuve, mais alors avec un petit zotocolant sur la couve pour dire que c'en est une
Pris de doute lors de l'ouvertire d'une caisse, mon libraire (enfin un de ses associés) m'as demandé si cela me rappelait qqe chose (sachant que je connais bien l'oeuvre du Davo)... donc mm un professionel aurait pu se laisser prendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité