je peste assez contre les personnes à la Fnac ou ailleurs, qui monopolisent les allées et les présentoirs des BD pour ne pas le faire.
Parfois, on a l'air de vraiment déranger les personnes lisant leur BD afin d'accéder au présentoir afin de consulter les nouveautés. Un comble :grrr:
la bibliothèque du coin est pourrie (tous les albums sont abîmés, je peux pas les lire, impossible, je supporte pas quand c'est abîmé... )
Quel rapport y a t il entre la lecture d'une histoire et un coin complètement écrasé sur une couverture rayée?
Tu lis jamais de vieux Strange...?
Quel rapport y a t il entre la lecture d'une histoire et un coin complètement écrasé sur une couverture rayée?
Tu lis jamais de vieux Strange...?
Le truc c'est que pour moi, l'usure fait partie intégrante de la vie d'une bd même si je m'efforce de la retarder en couvrant mes albums neufs...
Je crois que je vais faire un essai sur une bd que j'aime pas trop ( ) afin de voir le résultat. Si c'est vraiment concluant et invisible, j'ai plus qu'à investir dans le plastique transparent et me mettre au boulot...
Merci du conseil, je suis décidé maintenant, et ça va m'occuper pendant mes vacances...
Je crois que je vais faire un essai sur une bd que j'aime pas trop ( ) afin de voir le résultat. Si c'est vraiment concluant et invisible, j'ai plus qu'à investir dans le plastique transparent et me mettre au boulot...
Merci du conseil, je suis décidé maintenant, et ça va m'occuper pendant mes vacances...
Je ne lis pratiquement jamais de bédé que je n'ai pas acheté.
Et c'est à chaque fois, pour découvrir un auteur que je ne connais pas et on me les prête. Dans la plupart des cas, je fini pas acheter.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités