ouais !!! c'etait sympa , et la (les) biere etait bonne !!!
et qui a conduit au retour ?
m'en fous j'ai pris l'train !!
j'en étais sûr : le monde se divise en 2. Les auteurs prennent le train et les admirateurs prennent les risques
Et on peut parler de celle qui nous a le plus déçu ?
j'ai preferé parler que d'une biere je ne voulais pas lancer des rumeursouais !!! c'etait sympa , et la (les) biere etait bonne !!!
Perso, c'est d'avoir pu rencontrer 3 monstres vivants, a savoir :
1) Jean Giraud car c'est lui qui m'a collé une véritable claque BD avec Blueberry (je sortai du monde des BD jeunesse). Un véritable môme devant lui la première fois : instant rapide, échange restreint (juste mon prénom:?), petit dessin mais immense bonheur. Souvenir important pour moi.
2) Tardi, l'homme qui a donné un visage à Nestor B.
3) François Walthéry (Oh Natacha je pense à toi......), accompagné de Delporte à Angoulême 2000 : ces gosses se sont mis à chanter un blues endiablé (François tétait sa binouse donc) devant une trentaine de personnes. Instant magique.
Désolé Hobbes : ce n'est pas une mais mon podium de rencontre.
Perso, c'est d'avoir pu rencontrer 3 monstres vivants, a savoir :
1) Jean Giraud car c'est lui qui m'a collé une véritable claque BD avec Blueberry (je sortai du monde des BD jeunesse). Un véritable môme devant lui la première fois : instant rapide, échange restreint (juste mon prénom:?), petit dessin mais immense bonheur. Souvenir important pour moi.
2) Tardi, l'homme qui a donné un visage à Nestor B.
3) François Walthéry (Oh Natacha je pense à toi......), accompagné de Delporte à Angoulême 2000 : ces gosses se sont mis à chanter un blues endiablé (François tétait sa binouse donc) devant une trentaine de personnes. Instant magique.
Désolé Hobbes : ce n'est pas une mais mon podium de rencontre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités