faudrait que j'essaye Korrigan's un de ces quatre (vers jussieu c'est ca ?).
je dirais juste que les plus meprisants que j'ai trouvé etaient sur les quais, des bouquinistes.
je dirais juste que les plus meprisants que j'ai trouvé etaient sur les quais, des bouquinistes.
J'ai de la peine à comprendre qu'on puisse acheter 100 à 150 bd chez un libraire qui se comporte comme un connard et ne fait même pas cas de l'excellent client qu'il a en face de lui.
et bien vous avez de la chance, moi j'ai pas de contact particulier avec aucun libraire, pourtant c'est pas faute d'acheter pas mal de BD regulièrement.
Je frequente plusieurs d'entre elles sur Paris, en règle general je ne les trouve pas tres causant, ou alors trop "commercial" : j'te parle parce que t'achetes, et je suis pret a te dire n'importe quoi pour ca
Ces peut etre des restes de mes anciennes etudes de vente qui resurgissent :siffle: .
et pour certains autres ils sont carrement meprisant .... (sans commentaire)
donc profitez en bien si vous avez de bonnes librairies et de bons contact avec eux.
c'est pas le cas pour tout le monde
ps: d'ailleurs si vous avez des adresses certifiées 100% sympa sur Paris, je suis preneur
J'étais jeune et beau et je sentais bon le sable chaud, la gérante de ce magasin m'aurait fait une fouille anale à la sortie du magasin pour vérifier si je lui avais pas volé une bédé.
pourquoi vous parlez tous de la femme du libraire ? non mais vraiment...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités