Le Tapir a écrit:ArvinSloane a écrit:cette année j'irai plus souvent au Burger King qu'au McDo, c'est décidé
il était tellement bon ce "double steakhouse cheese" que je pourrais écrire un poème
Enfin quelqu'un qui a des projets concrets pour 2016!
Le Tapir a écrit:ArvinSloane a écrit:cette année j'irai plus souvent au Burger King qu'au McDo, c'est décidé
il était tellement bon ce "double steakhouse cheese" que je pourrais écrire un poème
Enfin quelqu'un qui a des projets concrets pour 2016!
Le Complot a écrit:Ouais enfin va pas te commettre à venir en IDF ! Mais bon je crois en toi !
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Ouais enfin va pas te commettre à venir en IDF ! Mais bon je crois en toi !
lol
Trop tard, je ne sais pas de quoi tu parles!
plumo a écrit:2015 catastrophique dans tous les domaines, et 2016 qui démarre encore pire ...
plumo a écrit:2015 catastrophique dans tous les domaines, et 2016 qui démarre encore pire ...
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors mon 2015... Divorce en Septembre mais bon, la séparation datait de 2013 et tout s'est bien passé dans le respect et la sérénité...
Ma fille aînée explose tous les records pour son Bac et démarre sa licence de droit sur les chapeaux de roue.
Ma fille cadette est super belle avec son look de rockeuse californienne !
Mon boulot toujours bof mais bon, pas de prise de tête...
Pour 2016...
Continuer à relire l'intégrale de ma BDThèque... Là je relis De Cape et de Croc du premier au dernier tome et c'est une nouvelle fois un plaisir énorme.
Faire avancer les choses avec ma nouvelle copine.
Mettre une bonne fois pour toutes de côté mes petites inquiétudes en matière de santé.
Et prendre ce que la vie me donnera.
Déjà une nouvelle copine ?
Bonne année Coldo.
Le Tapir a écrit:Mes projets pour 2016 :
Essayer de me trouver des espaces de liberté pour lire des Bds peinard!
C'est pas forcément évident!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Mes projets pour 2016 :
Facile, tu divorces, mais tu ne fais pas la même erreur que coldo en te re-maquant aussi sec.
Le Tapir a écrit:Mes projets pour 2016 :
Philemon a écrit:Le Tapir a écrit:Mes projets pour 2016 :
Le week-end, tu te lèves à 7h.
Pas un bruit dans la maison, pas un bruit dehors, le jour pointe à peine le bout de son nez, tu te fais une tasse de thé...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Mes projets pour 2016 :
Facile, tu divorces, mais tu ne fais pas la même erreur que coldo en te re-maquant aussi sec.
C'est trop tard, j'ai 3 gosses, ça ne sert à rien de divorcer, ça pourrait être bien pire après avec les histoires de garde et tout le bordel! Même pas j'ai envie d'y penser!
Le Tapir a écrit:
Des que je bouge un putain d'orteil le matin, ma dernière se réveille et m'appelle!
Le Complot a écrit:plumo a écrit:2015 catastrophique dans tous les domaines, et 2016 qui démarre encore pire ...
Le Tapir a écrit:plumo a écrit:2015 catastrophique dans tous les domaines, et 2016 qui démarre encore pire ...
J'espère pour toi que tu parles en général, et non de ta situation perso!
Je ne te connais point, mais je compatis avec les bédéphiles de tous poils, mes pairs!
plumo a écrit:C'est juste pour permettre de relativiser sur les petites choses de la vie dont on peux se plaindre parfois (moi le premier).
Donc si tout va bien pour vous, profitez en au maximum et surtout ne gâchez rien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités