Bilan perso
2015 - Année de mes 40 ans : pas trop de changement, toujours célibataire ( 7 ans, là j'entame la 8ème ), toujours agoraphobe, toujours champion en procrastination, donc niveau solitude, insomnies et ennui ça suit son cours. Je voulais passer mon permis mais je ne me suis pas décidé.
Côté projets et réalisations : renouvellement d'effectif dans mon groupe de rock, un clip vidéo, de nouvelles compos au répertoire ou en chantier, quelques concerts mais rien d'extraordinaire, les allers et retours ont encore fait perdre des mois inutiles. Quasiment rien écrit ou dessiné cette année. L'envie est toujours là, mais la motivation et le sentiment de l'intérêt réel de la chose manquent un peu. Quand ça fait 20 ans qu'on essaie de créer et que rien n'est sorti, c'est peut-être qu'on n'est pas fait pour ça...
2016 : tenter de progresser sur le plan phobique, continuer de croire qu'une rencontre sentimentale est de l'ordre de l'envisageable ( je ne vois pas bien comment puisque je ne sors pas de chez moi, mais bon, je reste optimiste ), essayer de me recaler dans des horaires moins insomniaques et redécouvrir le matin, me sortir un peu de la nuit.
Côté projets et réalisations : tenter de ne pas remettre à plus tard tous mes projets ( romans, nouvelles, scénarios et dessin - peut-être faire un site pour diffuser et mettre en vente mes affiches ), et niveau musique : comme le groupe semble enfin stabilisé, multiplier les concerts et les compositions pour sortir un deuxième album. Peut-être mettre enfin en place un groupe tribute de Dream Theater à la batterie, ou une petite formation de jazz rock impro à la guitare ?
Et niveau politique, parce que bon, je reste optimiste
: Essayer de convaincre quelques personnes du bien-fondé salvateur d'une alternance au Centre pour 2017 ( par Juppé ou Bayrou )
En espérant que cette année soit donc faite de rêves réalisés, d'accomplissements de nos petites vies dans l'harmonie.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.