Ouais mais Uma Thurman..... elle est bonne!
Le pingouin est d'enfer, joué par DeVitto!
Ultron, Apocalypse, Crane rouge..... je les avais oubliés ceux-là!
Le gladiateur ?
yannzeman a écrit:Je vais me faire assassiner, mais je ne comprend pas l'intéret de ce topic !
Surtout si c'est pour citer des noms, sans préciser en quoi ce sont vos vilains préférés.
Mais plus globalement, les vilains ne sont pas intéressant.
Seuls les héros sont intéressant.
Les vilains, c'est la facilité, la faiblesse, la veulerie, le manque de courage, l'égoïsme, l'absence de charité...etc...
Bref la débilité profonde.
lleywen a écrit:yannzeman a écrit:Je vais me faire assassiner, mais je ne comprend pas l'intéret de ce topic !
Surtout si c'est pour citer des noms, sans préciser en quoi ce sont vos vilains préférés.
Mais plus globalement, les vilains ne sont pas intéressant.
Seuls les héros sont intéressant.
Les vilains, c'est la facilité, la faiblesse, la veulerie, le manque de courage, l'égoïsme, l'absence de charité...etc...
Bref la débilité profonde.
Ah ben justement, pour ma part, je pense qu'il faut un "méchant" à la hauteur du héros. Et parmi les vilains au cinéma, on pense très facilement à Dark Vador, qui a toujours suscité énormément d'interêt, même plus que celui qui l'affronte.
Ici, on cite vite fait des vilains à la pelle, certes sans justification mais la tendace que l'on voit c'est que beaucoup sont repétés et donc plutot appréciés.
J'argumente pour Omega Red : le design de ce personnage m'a toujours conquis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité