nexus4 a écrit:Et je suis phobique aux visages défigurés

Morti a écrit:Personne n'a regardé le Frankenstein de Del Toro hier ???

Morti a écrit:Personne n'a regardé le Frankenstein de Del Toro hier ???

Julien Despreux a écrit:Merci pour l'avis.
C'est quoi pour toi le dernier film récent de Del Toro à la hauteur du talent qu'il a démontré au début de sa carrière ?

Blackfrag a écrit:[ un film bien chapitré (avec pas trop de flash-back non plus)

crepp a écrit:Julien Despreux a écrit:Merci pour l'avis.
C'est quoi pour toi le dernier film récent de Del Toro à la hauteur du talent qu'il a démontré au début de sa carrière ?
Je suis pas vraiment fan du monsieur, j'ai loin d'avoir tout vu. J'ai été plutôt déçu par la forme de l'eau, mais avec de beaux moments tout de même. Pour être vraiment intéressant je remonte donc au Labyrinthe de Pan.

silverfab a écrit:Blackfrag a écrit:[ un film bien chapitré (avec pas trop de flash-back non plus)
Euh...comment dire...le film est en fait un flashback quasi complet.

crepp a écrit:Bon vu le Frankenstein de Del Toro
Je suis passé totalement à coté du film, d'un ennui et d'une longueur mortels. A vouloir faire d'un personnage les décors, il en oublie ses personnages et surtout l'émotion. Tout se voit dans ce contraste, entre d'un coté le grandiloquent des décors, et de l'autre la simplicité du visage de la "créature".
Bref grosse déception.

Morti a écrit:Démarré hier The beast in me avec Claire Danes (Homeland), mini-série de 8 épisodes.
Ca commence très fort, on a déjà envie de tuer son voisin mégalo après sa première scéne...![]()
Elle, elle est toujours bien dans des rôles de femmes perturbées, nevrosées, traumatisées et on sent que ça va ch... dur dans un moment.
Suite ce soir...2 épisodes par soir, ça suffit...

Morti a écrit:Ca commence très fort, on a déjà envie de tuer son voisin mégalo après sa première scéne...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités