Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos series ou films sur netflix

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Vos series ou films sur netflix

Messagede Morti » 05/03/2025 13:11

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:
pourtant ce gars a fait d'excellents films.

Ah bon ? Lesquels?

36, quai des Orfèvres
MR 73
Les Lyonnais
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Blackfrag » 05/03/2025 21:56

Dommage, sur ce coup là, le casting est bof ( alors si en plus c'est du réchauffé) ... j'aurai juste au pire gardé Attal et viré tout le reste :?
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bru » 22/03/2025 19:46

Je viens de regarder la série Adolescence : les 4 épisodes d'un coup, je n'ai pas réussi à décrocher.

Ca commence comme une série policière avec un jeune ado de 13 ans accusé de meurtre mais ça dérive progressivement vers le suivi de la famille et de la façon dont elle vit puis accepte la chose. C'est aussi et surtout une très belle réflexion sur les réseaux chez les jeunes et leur influence.

Après, il faut savoir que chaque épisode a été tourné en un seul plan séquence, sans trucage, ce qui donne un rythme assez soutenu. Et chapeau aux acteurs pour leurs performances !
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede grelots » 22/03/2025 21:15

bru a écrit:Je viens de regarder la série Adolescence : les 4 épisodes d'un coup, je n'ai pas réussi à décrocher.
Ca commence comme une série policière avec un jeune ado de 13 ans accusé de meurtre mais ça dérive progressivement vers le suivi de la famille et de la façon dont elle vit puis accepte la chose. C'est aussi et surtout une très belle réflexion sur les réseaux chez les jeunes et leur influence.

Après, il faut savoir que chaque épisode a été tourné en un seul plan séquence, sans trucage, ce qui donne un rythme assez soutenu. Et chapeau aux acteurs pour leurs performances !

J'ai bien aimé aussi....
Le dernier épisode, quelle claque :ok:
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bru » 16/04/2025 09:55

Pour un film sur le milieu de la musique electro, ils auraient pu faire des efforts mais non, aucun "banger" justement dans la BOF.
Pour l'action, c'est mou, c'est long.
Pour l'intrigue, il y a une bonne idée de départ mais pas assez exploitée : ça manque totalement de folie. Bref, c'est lisse et prévisible.
Si Vincent Cassel fait le job, sans plus, Laura Felpin est transparente à l'écran : aucune vitalité, aucun charisme.
Au final, pas étonnant que ce soit directement sorti sur Netflix : j'aurais au moins économisé le prix d'une place de ciné.
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede superscream » 23/04/2025 19:35

ah enfin la !

superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede superscream » 23/04/2025 21:21

la saison 2 qui a mis du temps a arrivé !

superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede grelots » 23/04/2025 22:53

Vu récemment "Dernière nuit à Tremor"... pas mal
Et je regarde "El jardinero" pas mal aussi
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 26/04/2025 13:21

Aimant beaucoup Tom Hardy, j'ai vite regardé Ravage qui est sorti hier sur Netflix.

Ouch... :shock:

Un thriller d'action banal, une histoire déjà vue 100 fois, un casting quelconque à part Hardy, aucun charisme chez les autres acteurs/actrices, même chez Timothy Olifant et Forest Wittaker, et alors une quantité de fusillades extrêmes toutes les 5mn...trop c'est trop.
Le rythme est bon mais tout ça va tellement vite que tu ne sais plus qui est qui, qui tire sur qui bref de l'action à deux balles.
Pourquoi Hardy est allé se fourrer là-dedans, je pige pas.

Par contre Mobland, c'est d'un autre niveau, déjà le casting et l'histoire, Hardy est d'un calme olympien au point qu'on se demande quand il va péter un plomb... :lol:

Bon si vous avez payé Netflix et avec des potes et une mousse, ça peut vous faire la soirée...très dispensable en tout cas...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bru » 01/05/2025 15:50

Je viens de voir les deux premiers épidodes et je confirme : Alain Chabat est un génie et l'esprit de Goscinny est toujours vivant !
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 02/05/2025 00:27

Du moment que la trame est respectée, deux génies en fait nous avons ! :respect:
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 02/05/2025 09:02

Alors qu'hier matin, aux alentours de 7h00 j'allais découvrir la série "L'éteranaute" mon mini kantess a eu l'idée de se lever...

Des retours à me donner ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede silverfab » 02/05/2025 09:15

Morti a écrit:Aimant beaucoup Tom Hardy, j'ai vite regardé Ravage qui est sorti hier sur Netflix.

Un thriller d'action banal, une histoire déjà vue 100 fois, un casting quelconque à part Hardy, aucun charisme chez les autres acteurs/actrices, même chez Timothy Olifant et Forest Wittaker, et alors une quantité de fusillades extrêmes toutes les 5mn...trop c'est trop.
Le rythme est bon mais tout ça va tellement vite que tu ne sais plus qui est qui, qui tire sur qui bref de l'action à deux balles.

Parce que, à mon avis, comme énormément d'acteurs aujourd'hui, il cachetonne pas mal et prend quasiment tout ce qu'on lui propose. N'oublions pas qu'il a dit oui aux navrants Vénoms (3 films tout de même) qui sont très mauvais où on sent bien qu'il fait le minimum syndical sans y croire une seconde.

J'ai tenu 20 minutes sur de Ravage et, truc qui m'a encore plus sorti du film, les séances de villes, les poursuites en voiture ont l'air intégralement faites en effets spéciaux très marqués.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede e m » 03/05/2025 22:51

Morti a écrit:Aimant beaucoup Tom Hardy, j'ai vite regardé Ravage qui est sorti hier sur Netflix.

Bah c'est réalisé par le mec de The Raid et Gangs of London. Tu t'attendais à quoi ?
Je te propose de te mater un petit Dardenne pour te remettre de ta déception :D
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 04/05/2025 14:37

e m a écrit:

Bah c'est réalisé par le mec de The Raid et Gangs of London. Tu t'attendais à quoi ?
Je te propose de te mater un petit Dardenne pour te remettre de ta déception :D

En fait je ne m'attendais à rien mais j'aime bien Tom Hardy et je suis triste pour lui...

Je regarderai un film des Dardenne quand ils en feront un avec The Rock, Statham et Tom Hardy... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede silverfab » 04/05/2025 15:50

Morti a écrit:
Je regarderai un film des Dardenne quand ils en feront un avec The Rock, Statham et Tom Hardy... [:kusanagui:6]

Je payerais pour voir ça! :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fanche » 04/05/2025 17:55

Si en plus ils mettent en guest stars JCVD, Norris et Seagal je co finance la bouse :lol:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 04/05/2025 18:32

je te rejoins fanche !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede e m » 04/05/2025 21:41

8-)
Je crois que je regarderai plutôt Ravage une deuxième fois !

Morti a écrit:
En fait je ne m'attendais à rien mais j'aime bien Tom Hardy et je suis triste pour lui....

Tom Hardy a quand même accepté de jouer le rôle principal de trois Venom, à côté desquels Ravage passerait pour un chef d'œuvre :shock:

---
Tant qu'on est dans le sujet Netflix...
Quelqu'un aurait-il remarqué une différence de contenu en fonction de l'appareil utilisé ?
Sur ma TV 6 Underground est introuvable alors qu'il est présent sur ma tablette...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 05/05/2025 13:49

e m a écrit:8-)
Je crois que je regarderai plutôt Ravage une deuxième fois !

Morti a écrit:
En fait je ne m'attendais à rien mais j'aime bien Tom Hardy et je suis triste pour lui....

Tom Hardy a quand même accepté de jouer le rôle principal de trois Venom, à côté desquels Ravage passerait pour un chef d'œuvre :shock:

Pour Venom j'avoue avoir bien ri avec la surprise du premier, par contre les deux suivants ont un relent d'huître pas fraîche...d'accord...
Sinon je viens de voir la filmo de Tom Hardy, il a quand même fait plus de bonnes choses que de navets...

Et j'insiste mais dans Mobland, il est excellent... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le bistro