Contre-Ut a écrit:Je n'avais pas eu l'idée de compter combien d'albums m'attendaient pour la fin de l'année ... AU SECOURS !!! La ruine me guette ; mais en fait j'ai hâte ...
Androïdes T7 et 8, Mages T2, Les profs T22, XIII T25 et 26, Centaurus T5, Boule et Bill HS, Les naufragés d’Ythaq T16, Olympus Mons T6, Zorglub T3, Orcs et Gobelins T7 et 8, Orbital T8, Yoko Tsuno T29, Renaissance T2, Carthago T10, Les Maîtres Inquisiteurs T13, Le Spirou de Flix, Nains T16, La Cathédrale des Abîmes T2, Astérix T38, Sillage T20, Largo Winch T22, Le Scorpion T12, Le Petit Spirou T18, UCC Dolores T2, Universal War Two T4, Générations Astérix, La machine à rêver, René Goscinny et la brasserie ... des copains, et j'espère toujours notre arlésienne préférée : Et Franquin créa Lagaffe !
Le Tapir a écrit:
Je ne sais pas si tu es au courant, mais la série " la cathédrales des abîmes" a déjà vu son tome 2 sortir (en février je crois). Mais peut-être parles-tu du tome 3?
Par contre, je suis surpris de voir deux tomes supplémentaires de Androïdes annoncés pour cette année!
Keorl a écrit:Non tu n'es pas le seul. D’août à novembre, j'ai : chronique des immortels int3, noo1, androides 7+8, mages 2, alice matheson 6, danthrakon 1, le dernier dragon 2, centaurus 5, l'odyssée 2, héraclès 2, olympus mons 6, requiem chevalier vampire 8, les naufragés d'ythaq 16, ravage 3, orbital 8, renaissance 2, ekho 9, trolls de troy 24, travis 14, carthago int2, aama int, serpent dieu 3, marcas int2, les maitres inquisiteurs 13, apocalypse mania int1+2, cathédrale des abimes 3, wika 3, sillage 20 (+ 2 int séries dérivées), saga valta int, le serpent et la lance, long john silver int 1+2 ... et enfin ucc dolorès 2
Je ne les ai pas encore trouvés annoncés sur les sites marchands, mais Arleston a dit ceci sur facebook (rapporté ici par un membre du forum) : "Donc à la rentrée il y a Ythaq, Ekhö, Trolls, et en janvier Opale et Sangre". J'en ai conclu qu'il s'agissait de Ekhö 9 et Trolls 24, mais je peux me tromper ...Contre-Ut a écrit:Je ne savais pas que Ekhö T9 et Trolls de Troy T24 était annoncés pour la fin de l'année ... et deux de plus !Keorl a écrit:...
ulys a écrit:Où trouvez-vous la liste des BD à paraitre ?
Keorl a écrit:Je ne les ai pas encore trouvés annoncés sur les sites marchands, mais Arleston a dit ceci sur facebook (rapporté ici par un membre du forum) : "Donc à la rentrée il y a Ythaq, Ekhö, Trolls, et en janvier Opale et Sangre". J'en ai conclu qu'il s'agissait de Ekhö 9 et Trolls 24, mais je peux me tromper ...Contre-Ut a écrit:Je ne savais pas que Ekhö T9 et Trolls de Troy T24 était annoncés pour la fin de l'année ... et deux de plus !Keorl a écrit:...
ulys a écrit:Où trouvez-vous la liste des BD à paraitre ?
Blackfrag a écrit:D'aout à noël c'est de moins en moins vrai , les plus grosses sorties étaient en janvier en 2019 ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité