Le Complot a écrit:Tous les Donjon à venir...
tiburce oger 2 a écrit:Ha oui quand même! ça fait une jolie distance J'espère que la lecture sera bonne
mangela a écrit:viens de commander un Vianello, les deux derniers Undertaker, le dernier T. Oger, et le 7 de l'intégrale Bluebarry
je devrais recevoir ça lundi ou mardi, si les douanes ne font pas ch..r
jesappellecroute a écrit:
J'ai l'impression que les services postaux sont plus rapides pour arriver chez toi que chez moi. Pourtant j'habite en France et je commande à des libraires française : j'ai passé une commande de bd lundi dernier à la librairie Decitre, d'après le numéro de suivi le colis est toujours sur la plateforme de départ située à 90 km de chez moi... Je devrais peut-être déménager en Asie...
jesappellecroute a écrit:...Je devrais peut-être déménager en Asie...
J'ai adoré le roman de Michel Goujon, lu d'une traite.rennois a écrit:Des échos sur ce titre à sortir mercredi ? Il m'intrigue...
Allemagne 1936, peu à peu le pire s'est mis en place, chacun est confronté à lui-même et à ses convictions. Andreas Kuppler, chroniqueur sportif réputé, a dû prendre sa carte au parti nazi pour être autorisé à couvrir les J.O. de Garmisch- Partenkirchen. Mais il traverse une période troublée. Sa femme est dépressive et sa vie de couple lui échappe, il n'est pas en accord avec les décisions du gouvernement. Et bientôt, parce qu'il a écouté du jazz et passé une soirée avec une mystérieuse journaliste américaine, la Gestapo va lancer sur lui sa machine implacable...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité