Blackfrag a écrit:D'aout à noël c'est de moins en moins vrai , les plus grosses sorties étaient en janvier en 2019 ...
Et l'an dernier le mois de décembre était quasiment vide en terme de sorties en dehors de l'album du film Astérix.
Blackfrag a écrit:D'aout à noël c'est de moins en moins vrai , les plus grosses sorties étaient en janvier en 2019 ...
Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Où trouvez-vous la liste des BD à paraitre ?
Un peu partout en prenant le temps de fouiner! Internet, c'est comme une grosse brocante: y a les conversations dans le forum, y a des sites d'infos, y a les sites des maisons d'éditions, y a les sites de ventes, y a les FB des auteurs, ... ! En se promenant dans tout ça, on trouve régulièrement des infos (parfois finalement incorrectes) sur ce qui va ou devrait paraître.
ulys a écrit:C'est bien ce que je pensais. Un vrai travail de fourmis.
Vous tenez un listing du coup ?
Luron a écrit:Je crois pas l'avoir vu dans vos liste... Azimut T.5 pour octobre...
Blackfrag a écrit:Actuellement du Fac-similé Tintin ( j'en voit bientôt le bout ) et...
pabelbaba a écrit:Un peu comme chaque fin d'année.
De la rentrée à Noël c'est n'importe quoi.
Cooltrane a écrit:
Disons mi-aout à fin novembre... en Décembre il n'y a jamais rien d'intéressant qui sort
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité