Je m'aperçoit avec un certain soulagement que L'An Pire de l'Atome est plusieurs fois cité (donc ce n'est pas juste moi, qui aurait pu être dans un mauvais jour).... et c'est à se demander comment il a pu squatter les BDGest Awards
Mewen a écrit:Cela risque de surprendre beaucoup de monde (et de faire hurler certaines personnes) mais j'assume mon choix. Ma plus grosse déception de l'année 2013 est sans conteste :
Alfiniess a écrit:Pour Pacifique, je n'irai pas jusqu'à la déception de l'année mais je suis resté un peu perplexe à la fin...
C'est beau, bien présenté mais... Quoi, tout ça pour ça ?
Ou alors j'ai loupé un épisode
Bon, je monte au créneau pour défendre cette PREMIÈRE ŒUVRE
1- comment est-ce que une 1è O peut être une déception, à fortiori, une grosse déception, si pas la plus grosse de l'année...
2- le fin est justement ce qui m'a convaincu que le bouquin était hors du commun, mais c'est vrai qu'elle peut laisser perplexe.... mais alors, les esprits plus carrés auraient du décrocher à la réapparition du bouquin proscrit
3- àpd la moitié du bouquin, il ne faut plus essayer de trouver une logique, car un sous-marin à voile qui passe de l'Atlantique et vogue jusqu'au beau milieu du Pacifique