ulys a écrit:Un bibliothécaire où la cotisation annuelle coûte vachement cher alors.
Zé pas compris ulys Au final, t'es toujours gagnant si tu lui reportes les bouquins que t'as pas aimé pour en prendre des meilleures.
ulys a écrit:Un bibliothécaire où la cotisation annuelle coûte vachement cher alors.
nono54 a écrit:personne n'est déçu d'astérix?
vacom a écrit:Le naufrage de l'année pour moi :
Endorphine a écrit:vacom a écrit:Le naufrage de l'année pour moi :
POUR MOI AUSSI!
Blueskin Pierre a écrit:Bref, quant à LA déception de l'année pour moi, c'est sans contestation:
Pénible à lire, délire oniritico-philosophique... Il n'y a que les décors qui m'ont intéressé. Et puis cette couverture... on dirait qu'elle est sur les chiottes
stema33 a écrit:
Grosse déception, j'y croyais tellement, même le dessin n'a pas réussi à me le faire apprécier !
Blueskin Pierre a écrit:Pénible à lire, délire oniritico-philosophique... Il n'y a que les décors qui m'ont intéressé. Et puis cette couverture... on dirait qu'elle est sur les chiottes
Baltimore a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Pénible à lire, délire oniritico-philosophique... Il n'y a que les décors qui m'ont intéressé. Et puis cette couverture... on dirait qu'elle est sur les chiottes
Hahah, j'avais dis que la couverture me faisait penser à un vagin et on m'avait pris pour un fou.
Comme quoi, ton impression se rapproche de la mienne
suzix@BDP a écrit: Et puis cette couverture... on dirait qu'elle est sur les chiottes
jfmal a écrit:fancomvous a écrit:Moi ce qui me troue le c**, c' est de ramener une bd à son libraire après l' avoir lue donc consommée.
Ce n' est pas lui l' auteur...
Moi aussi je suis abasourdi à chaque fois que je lis ça.
C'est un peu comme se faire rembourser la séance à la sortie du cinéma voir se faire rembourser un repas parce que mal digéré...
Je crois que la crise aidant, pas mal de libraires se sentent obligés de faire trop de concessions et que quelques indélicats en profitent.
ulys a écrit:Enfin quand tu lui achètes dans les 150/200 albums par an, il peut bien t'en reprendre un ou deux dans l'année.
Parfois même le mien le propose ; "si t'aime pas tu le ramène".
stema33 a écrit:ulys a écrit:Sinon déjà cité :
Il y a d'autre BD qui m'ont un peu déçu (car j'en attendais beaucoup).
Il m'intrigue cet album, à sa sortie déjà j'avais hésité à l'acheter mais là vu les avis
hyper positifs dans son sujet et négatifs ici je ne sais vraiment plus quoi en penser
Vais essayer de l'emprunter tiens
Mewen a écrit:Cela risque de surprendre beaucoup de monde (et de faire hurler certaines personnes) mais j'assume mon choix. Ma plus grosse déception de l'année 2013 est sans conteste :
Alfiniess a écrit:Pour Pacifique, je n'irai pas jusqu'à la déception de l'année mais je suis resté un peu perplexe à la fin...
C'est beau, bien présenté mais... Quoi, tout ça pour ça ?
Ou alors j'ai loupé un épisode
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités